Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ercrire a l'hôtel

Général

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps environs vous écrivez à l'hôtel , moi habituellement j'ecrit une semaine avant ,et aussi écrivez vous les dates si vous y êtes déjà allé auparavant ? Merci !

Çà dépend de chacun, mais moi j'aime bien écrire à l'hotel environ 10 jours avant mon arrivée et je leur mentionne que c'est ma xième fois à leur hotel sans nécessairement mentionné les dates exactes.

C'est mon premier voyage ( je part vendredi pour Cubqa au Barcelo Solymar)

et personne ne m'a mentionné qu'il serait bon d'écrire à l'hotel... Est-ce que je devrait leur écrire? Que doit-on leur dire?

vous avez avantage à leur écrire...vous n'y perdez rien, surtout que souvent ils essaient de tout faire pour vous accomoder !

Vous pouvez demander, selon le type de chambre que vous avez réservée, d'être à l'étage le plus élevé, pour avoir  une meilleure vue, ou au contraire au rez de chaussée, pour l'accessibilité. Demander un lit king ou 2 lit doubles. Être située près de tout (piscine, resto, lobby....) ou être plus loin pour plus de tranquilité....Vous pouvez même consulter la map du resort et demander un bloc spécifique.

Si vous allez célébrer qqchose de spécial pendant votre voyage, mentionnez leur...

Map Layout Barcelo Solymar Arenas Blancas

contact ;

rrpp@resortsolymar.gca.tur.cu

http://www.resortsmaps.com/map-BarceloSolymarArenasBlancas-Varadero.html

Merci Beaucoup!!!

Dois-je écrire en espagnol, anglais ou bien si en français ils comprendront?

idéalement en anglais...si vous êtes pas à l'aise, utilisez le traducteur google, très pratique

Encore merci!!! :-)

Combien de temps avant vous ecrivez et donnez vous les dates que vous êtes déjà allée

Up

hondajosee, linouche vous a répond en dessous de votre message initial. Bon séjour au Barcelo Bavaro Beach.

Josee33, dans l'en-tête de votre lettre, inscrivez votre nom, le tour opérateur, la compagnie d'aviation,  le numéro de référence de votre document ou facture d'achat,  l'heure d'arrivée à l'aéroport de Cuba 

Tour opérateur : Sunwing/Signature ou autre

Cie d’aviation : Sunwing Airlines Vol :642 ou autre

Facture Sunwing: numéro de référence : 56980542 ou autre

We arrive 28 october with Sunwing, at Santa Clara at 5:35 PM

Titelune je sais que linouche as répondu, et j'en suis très contente Merci! Mais j'aimerais bien avoir l'opinion d'autre personnes aussi! 

Au Playa CSM, on pouvait aussi réserver nos restos à la carte, alors en arrivant au check-in, on avait aussi nos papiers pour les 3 restos réservés avec les dates et l'heure.  Frigo dans la chambre s'il n'y en a pas partout... Ça dépend de ce que l'hôtel offre... :)))

Quand j'écris à l'hôtel, je le fais environ 5 jours avant mon arrivée, et un rappel la journée avant d'arriver (toujours à la même personne), question que ça soit frais à leur mémoire :) 

J'oubliais: j'imprime la conversation du courriel, que j'apporte, au cas qu'à la réception, et ça peut arriver souvent, ça soit une autre personne qui fasse l'accueil... 

Merci!

commenter