Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps environs vous écrivez à l'hôtel , moi habituellement j'ecrit une semaine avant ,et aussi écrivez vous les dates si vous y êtes déjà allé auparavant ? Merci !
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps environs vous écrivez à l'hôtel , moi habituellement j'ecrit une semaine avant ,et aussi écrivez vous les dates si vous y êtes déjà allé auparavant ? Merci !
Par Linouche Le 8 février 2017, 07:10
Çà dépend de chacun, mais moi j'aime bien écrire à l'hotel environ 10 jours avant mon arrivée et je leur mentionne que c'est ma xième fois à leur hotel sans nécessairement mentionné les dates exactes.
0 réponse
Répondre
Par josee33 Le 8 février 2017, 09:56
C'est mon premier voyage ( je part vendredi pour Cubqa au Barcelo Solymar)
et personne ne m'a mentionné qu'il serait bon d'écrire à l'hotel... Est-ce que je devrait leur écrire? Que doit-on leur dire?
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 8 février 2017, 10:13
vous avez avantage à leur écrire...vous n'y perdez rien, surtout que souvent ils essaient de tout faire pour vous accomoder !
Vous pouvez demander, selon le type de chambre que vous avez réservée, d'être à l'étage le plus élevé, pour avoir  une meilleure vue, ou au contraire au rez de chaussée, pour l'accessibilité. Demander un lit king ou 2 lit doubles. Ãtre située près de tout (piscine, resto, lobby....) ou être plus loin pour plus de tranquilité....Vous pouvez même consulter la map du resort et demander un bloc spécifique.
Si vous allez célébrer qqchose de spécial pendant votre voyage, mentionnez leur...
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 8 février 2017, 10:14
contact ;
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 8 février 2017, 10:15
http://www.resortsmaps.com/map-BarceloSolymarArenasBlancas-Varadero.html
2 réponses
Répondre
Par josee33 Le 8 février 2017, 10:30
Merci Beaucoup!!!
0 réponse
Répondre
Par josee33 Le 8 février 2017, 10:36
Dois-je écrire en espagnol, anglais ou bien si en français ils comprendront?
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 8 février 2017, 10:37
idéalement en anglais...si vous êtes pas à l'aise, utilisez le traducteur google, très pratique
1 réponse
Répondre
Par josee33 Le 8 février 2017, 10:43
Encore merci!!! :-)
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 8 février 2017, 12:46
Combien de temps avant vous ecrivez et donnez vous les dates que vous êtes déjà allée
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 9 février 2017, 06:23
Up
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 9 février 2017, 06:44
hondajosee, linouche vous a répond en dessous de votre message initial. Bon séjour au Barcelo Bavaro Beach.
Josee33, dans l'en-tête de votre lettre, inscrivez votre nom, le tour opérateur, la compagnie d'aviation, le numéro de référence de votre document ou facture d'achat, l'heure d'arrivée à l'aéroport de Cuba
Tour opérateur : Sunwing/Signature ou autre
Cie d’aviation : Sunwing Airlines Vol :642 ou autre
Facture Sunwing: numéro de référence : 56980542 ou autre
We arrive 28 october with Sunwing, at Santa Clara at 5:35 PM
1 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 9 février 2017, 18:42
Titelune je sais que linouche as répondu, et j'en suis très contente Merci! Mais j'aimerais bien avoir l'opinion d'autre personnes aussi!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 9 février 2017, 07:36
Au Playa CSM, on pouvait aussi réserver nos restos à la carte, alors en arrivant au check-in, on avait aussi nos papiers pour les 3 restos réservés avec les dates et l'heure. Frigo dans la chambre s'il n'y en a pas partout... Ça dépend de ce que l'hôtel offre... :)))
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 février 2017, 19:54
Quand j'écris à l'hôtel, je le fais environ 5 jours avant mon arrivée, et un rappel la journée avant d'arriver (toujours à la même personne), question que ça soit frais à leur mémoire :)
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 février 2017, 19:56
J'oubliais: j'imprime la conversation du courriel, que j'apporte, au cas qu'à la réception, et ça peut arriver souvent, ça soit une autre personne qui fasse l'accueil...
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 9 février 2017, 21:14
Merci!
0 réponse
Répondre