Sol rio de luna y mares

Général

Bonjour,  des gens sont allés à cette hôtel dernièrement.  Quel resto à la carte est le meilleur?

Merci 

Le resto le Bistro en vaux la peine cuisine francaise et steak que tu coupes à la fourchette.... en tout cas pour nous qui étions 6 à la table.

Je seconde Andree Manon..nous sommes revenus le 31 janvier et le Bistrot français était très bien par contre le steak est la partie que nous avons moins aimé..le médétiranéen sur la plage moins bien pour nous..toujours une question de goût.bloc 6 du côté Luna notre préféré

En octobre dernier je suis allé au Paradisus Rio De Oro et il y avait une section du Sol Rio De Luna y Mares de fermer. Je ne me souviens pas si c'était le Luna ou le Mares, mais il y en avait une des deux de fermer.

Y a aucune section fermée, y avait un lobby fermé, mais là c'est rénové et ouvert.

Merci pour l'info electrified, j'apprécie beaucoup.

Merci pour vos réponses 

Je reçois beaucoup d'image du So Lun y Mares sur mon Facebbook. Les rénovations semblent terminées et tout est vraiment beau. J'aimerais beaucoup y retourner un jour. J'avais adoré cet hôtel et surtout sa magnifique plage et mer si agréables où l'on profite d'une ambiance des plus plaisante et reposante.

J'attendais justement qu'ils effectuent des rénos avant d'y aller. Maintenant que c'est chose faite, j'irai très certainement visiter cet hôtel prochainement. J'ai souvent entendu parlé de la beauté de la plage, de la chaleur du personnel et de la bonne bouffe. Peut-être en 2018....

Je vous en redonne des nouvelles dès mon retour avec des photos

Ginojosee, visionnez mes photos en cliquant sur mon surnom. Mes photos sont commentées, vous aurez beaucoup d’infos. Je vous souhaite un merveilleux séjour, vous allez aimé c’est certain yes. Bien hâte de vous lire à votre retour. J’y retournerais n’importe quand. Nous avions adoré le bloc# 7, chambre 7103 avec vue sur la mer à une centaine de pieds (de biais avec le bloc 6 qui était en avant de nous sur la gauche) et surtout sa splendide plage et la mer tellement plaisante de s’y baigner. Le restaurant directement sur la plage avec vue sur la mer naturellement.

Le Bistro et La Pinta étaient bien.

Le poisson avec sauce à l'orange  du Resto la pinta sur la plage le midi ,les crevettes et les calmars si vous aimez et le bistro ,Resto à la carte pour le filet mignon !

Bonjour

Savez-vous si l'emplacement de la chambre est en fonction du grossiste ou c'est aléatoire?  Par exemple, tel ou tel grossiste se retrouve au Luna et d'autres au Mares.  Je sais qu'auparavant on indiquait cette différence dans les descriptions mais je n'ai rie vu de tel actuellement.

Merci!

Bonjour

Savez-vous si l'emplacement de la chambre est en fonction du grossiste ou c'est aléatoire?  Par exemple, tel ou tel grossiste se retrouve au Luna et d'autres au Mares.  Je sais qu'auparavant on indiquait cette différence dans les descriptions mais je n'ai rie vu de tel actuellement.

Merci!

@ Ginojosee, si vous fouillez un peu sur les photos de TripAdvisor, j'ai mis tous les menus (sauf celui du déjeuner romantico sur lequel je n'avais pas pu mettre la main) parmi les photos, au mois de janvier de cette année. Ça vous donnera une très bonne idée de ce qu'il y a à manger aux à-la-carte.

@ Griboune, l'idéal serait d'écrire à l'hôtel pour obtenir un endroit en particulier. J'ai eu ce que j'ai demandé chaque fois. Il ne semble plus y avoir de section attitrée. Tout ce que je sais avec assurance, c'est qu'il n'y a plus de section "Transat" comme avant. Le bureau de Transat est même rendu partagé avec un autre voyagiste, alors qu'il trônait seul, beaucoup plus accessible que les autres, auparavant. Et la charmante Lorraine n'y travaille plus...

Merci vous êtes super!

Merci pour vos reponses

commenter
Répondre