Valentin Perla Blanca Paraiso

Général

Nous irons probablement à cet hotel de cayo Santa Maria au mois d'Avril... Quelles sont les meilleurs blocs ??  Meilleurs resto à la carte? Merci beaucoup !!  Je vais probablement afficher ma petite valise bleue la semaine prochaine !  Trop hâte ! smiley

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-perla-cayo-santa-maria-aeroport-trudeau-de-montreal-2015-2016-01-04-6u8-287713.html#p287713

 Voici mon diaporama! J'ai beaucoup aimé, l'ambiance le soir au lobby-bar qui très spacieux!

Moi j'ai bien aimé le resto Français!

Pour les blocs ça va dépendre avec qui vous réservé! Le plus beau côté c'est avec Sunwing, superbe plage avec snack-bar sur la plage! Moi j'étais avec Air Canada l'autre section mais tout les jours je marchais et j'allais du côté Sunwing! La marche c'est bon pour la santé!smiley

Merci monalisa !  Je me demandais également pour quelques dollards de plus, il y a le mélia las dunas... toujours des bons commentaires mais plus vieux... j'hésite !!  Qui peut m'aider à trancher ??? !!

j'y était en septembre dernier au Las dunas   j'ai adoré les emplyer toujours souriant  la nourriture bonne cetait mon premier voyage dans le sud de plus en septembre le resort et a moitier ouvert je n ai pas pus profité de tout les resto a la carte  service tres bon  les jardiner tjr souriant et les bagagiste qui nous amene en bus son sympa   tjr des hola  

chambre vieillotte mais bien y avait meme des debarbouilette menage impeccable  aussi aller voir mon album  photo 

Pour avoir fait les deux, dont le Valentin à deux reprises, je choisirais le Valentin pour l'hôtel qui est adultes seulement, récent, magnifique, très bon service et bouffe correcte. 

Moi aussi j'ai fait les deux, j'avais bien aimé aussi le Mélia Las Dunas mais sur la plage maintenant il y a une butte et les chaises sont en hauts. Oui il est plus vieux et moins moderne.

Je retournerais au Valentin et ensuite au Mélia!smiley

Toujours entre ces 2 resorts:  Plus belle plage et meilleur bouffe ???  Merci de prendre le temps de me répondre c'est très apprécié ! 

La plage est plus belle au Valentin côté Sunwing et bouffe au Mélia Las Dunas!????

Moi je part le 2 avril pour 10 jours au Valentin Perla Blanca bien hâte!!!!coolsmiley

@doudoune16 moi aussi, le 6 avril

smileyBonjour  Sarajer.  Tu est du Québec et bien peut-être toi tu va me voir et ce sera pas difficile car je me déplace en Quadriporteur pour mes jambes c'est mieux. Alors si tu as envie de jaser viens me voir je serais enchanté. Linda 

Nous devrions également booker pour le valentin !  Bon voyage doudoune16 !  

smileyBonjour Jujusoleil   Finalement a tu booker pour le Valentin si oui c'est quand tu part.? ????

Oui oui nous partons le 8 avril !! 

commenter
Répondre