Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Grand Memories Varadero

Nous regardons pour partir le 23 février à 1290$ pour le grand memories varadero.

On aimerais bien avoir des commentaires récent svp

Merci!

Primo, es-tu allé voir sur Tripadvisor et Monarc? Avec ça tu as une bonne idée et en plus, YouTube a de bons vidéos. Mes amis en arrivent et pour le prix c'est OK. Y aura toujours du monde qui se penseront dans un 5* du Mexique ou Punta Cana pour critiquer mais je crois qu'il n'est pas si pire avec un bon prix pour CUBA.

Bonjour, j'y suis allée 4 jours en octobre et j'ai aimé. Rien de très négatif à mentionner. Comme vous partez durant une des relâches du Québec, je considère que le prix est quand même bien. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas...

Bon voyage :)

Nous sommes allé du 22 au 29 janvier Nous étions 12 personnes. Très belle semaine en tout. Bonne bouffe, personnel gentil, belles excursions, chambre propre.nous avons TOUS bien aimé!!

Jai payer 1234$ pour 22 mars de bagotville mais je ne lai jamais revu plus bas. Je pense que cest un bon prix. Revenez nous donner des nouvelles jai hâte d'y être!

commenter
Répondre