Nous regardons pour partir le 23 février à 1290$ pour le grand memories varadero.
On aimerais bien avoir des commentaires récent svp
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous regardons pour partir le 23 février à 1290$ pour le grand memories varadero.
On aimerais bien avoir des commentaires récent svp
Merci!
Par PlagesduSud Le 12 février 2017, 15:31
Primo, es-tu allé voir sur Tripadvisor et Monarc? Avec ça tu as une bonne idée et en plus, YouTube a de bons vidéos. Mes amis en arrivent et pour le prix c'est OK. Y aura toujours du monde qui se penseront dans un 5* du Mexique ou Punta Cana pour critiquer mais je crois qu'il n'est pas si pire avec un bon prix pour CUBA.
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 12 février 2017, 16:48
Bonjour, j'y suis allée 4 jours en octobre et j'ai aimé. Rien de très négatif à mentionner. Comme vous partez durant une des relâches du Québec, je considère que le prix est quand même bien. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas...
Bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 12 février 2017, 20:15
Nous sommes allé du 22 au 29 janvier Nous étions 12 personnes. Très belle semaine en tout. Bonne bouffe, personnel gentil, belles excursions, chambre propre.nous avons TOUS bien aimé!!
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 12 février 2017, 21:25
Jai payer 1234$ pour 22 mars de bagotville mais je ne lai jamais revu plus bas. Je pense que cest un bon prix. Revenez nous donner des nouvelles jai hâte d'y être!
0 réponse
Répondre