Blau C. Verde + ou Sol Rio

Bonjour,

J'hésite entre deux hôtels, le Blau Costa Verde plus et le Sol Rio Luna & Mares. C'est pour un voyage en solo et il n'y a que 20$ de différence.

Je crois que pour l'apnée c'est mieux au Blau et aussi les chambres sont récentes (avec douches seulement). Est-ce que c'est assez comparable pour le reste: ambiance, nourriture, animation, spectacles?

JAI FAIT LES DEUX JE DIRAIS QUE JAI MIEUX MANGER AU BLAU MAIS CETAIT BON AUSSI AU SOL .LE SOL LA PLAGE EST MAGNIFIQUE ET SNACK BAR SUR LA PLAGE POUR DINER,ET OUI POUR L'APNE CEST MIEUX AU BLAU,JAI BIEN AIME LES DEUX,IL ON UN PETIT QUELQUE CHOSE CHACUN

Moi aussi j,ai fait les deux et pour 20$ je prendrais le Sol Rio..du côté Luna sans hésitation..mais nous avons bien aimé le Blau en PLus ausi

Et qu'est-ce qui vous ferait aller pour le Sol particulièrement Ozzy50?

Je ne connais pas le Blau mais le Sol Luna y Mares vous apportera la tranquilité et l'animation à la fois. La plage et la mer sont extraordinaires et un restos le midi directement sur la sable de la plage. Allez voir mes photos, elles sont commentées.

sol de luna y marez la plage et le cachet du site.....

C'est certain que la plage est mieux au Sol..j'ai mieux aimé le buffet du Sol..et le resto le Bistrot( français)..au Blau le coin VIP avec un bar qui a de bons choix de cocktails est très bien..

@titelune merci, j'ai justement regardé vos photos aujourd'hui. 

En fait j'ai déjà vu la plage du sol de loin, ayant déjà séjourné à côté au Paradisus. Mais je me demande si on peut y faire de l'apnée aussi à partir de la plage?  Parfois quand c'est "trop beau" il n'y a pas de coraux et il faut aller loin pour voir des beaux poissons...

@ozzy50 en effet le bar VIP semble très intéressant, ainsi que la piscine VIP.

Est-ce qu'au deux endroits, comme c'est souvent le cas, il faut se garocher à la plage à 7h pour avoir une place? 

Marie, pour l'apnée vous pourrez en faire au Paradisus Rio de Oro car il y a une pointe de roche. La plage du Sol R. L. y M. est en beau sable.  

Merci tout le monde, je voulais que vous sachiez que j'ai finalement choisi le blau, surtout pour la proximité de l'apnée. J'irai peut-être au Sol la prochaine fois!

On a bien aimé le bloc 17 près de la piscine VIP et pas trop loin du building VIP AVEC bar et restaurant..

Le blau costa verda plus fut un véritable coup de coeur l'an passé !  Vous allez adorer!  Nous avions même prévue de retourner exactement au même endroit cette année mais les heures et les journées de départ ne nous convenais pas... Mais nous y retournerons c'est certain !!  Bon voyage !! 

Merci Jujusoleil smiley

Alors bon séjour au Blau Marie1978 et bonne apnée.

commenter
Répondre