Bonjour Nous sommes alles au Pesquero en juin il y a 2-3 ans et nous étions très déçus car l'eau de la mer était très froide... (Il y avait un ouragan proche...Lien?) J avais peut-être envie d aller au Blau cette année mais si l eau est toujours froide à cet endroit ça me coupe un peu l envie... Selon vos expériences, elle est toujours froide l eau à cet endroit?
Par Marie1978 Le 15 février 2017, 09:59
Bonjour Fabou,
Je suis allée deux fois à Guardalavaca, une en hiver et une à l'été. Ce n'était pas à cet hôtel précisément mais tout de même dans la région et la mer n'était pas froide du tout. Je crois que vous avez été malchanceux.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 15 février 2017, 10:50
C'est rassurant. On était sous le choc...C était presque aussi froid qu' un lac au Québec.. 8/ Un courant marin passage?
0 réponse
Répondre
Par Danaeli Le 15 février 2017, 12:38
Je suis allée au Pesquero en mars 2016 et en septembre 2016 et les deux fois l'eau était parfaite, tout juste assez rafraîchissante pour l'apprécier pleinement!
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 15 février 2017, 12:59
@ Fabou Ça me surprend beaucoup car depuis l'an 2000, à chaque année, je vais à Guardalavaca pour des séjours de deux semaines et jamais, je n'ai subi la baisse de température de l'eau.
Bien au contraire, je considère que les mois de mai et de juin sont les plus belles périodes de l'année pour cette région de Cuba. Comme la durée des heures d'ensoleillement sont les plus longues de l'année, la température de l'eau n'a jamais le temps de se refroidir la nuit. Par exemple, l'an dernier (2016) la nuit, la température n'a jamais baissée en bas de 21oC et le jour, le maximum n'a jamais été inférieur à 31oC. Et c'est pas mal comme ça à chaque année. N'ayez crainte, une brève averse de 15 minutes en fin de journée, c'est tout!
http://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/june-weather/118255?monyr=6/1/2016&view=table
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 15 février 2017, 13:09
Dans. Outre cas il avait plu 5 jours sur 7...8( J aimerais me réconcilier avec Holguín hehe
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 15 février 2017, 13:11
Je veux dire. Lorsque nous sommes allés nous fin mai début juin il avait plu 5 jours sur 7 et eau froide
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 15 février 2017, 13:26
@ Fabou En juin, le pire que j'ai vécu ça été une semaine nuageuse et la semaine suivante, du soleil mur à mur, tous les jours. Vous avez été fort malchanceuse!
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 15 février 2017, 14:37
Nous, nous avons renoué avec Holguin et quel bonheur. La mer est aussi très belle, baignable et chaud.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 février 2017, 18:16
j'y reviens tout juste, et la premiere journée je la trouvais froide je me suis pas baigné mais les autres journée c'etait correct j'ai fait de l'apnée, l'eau était bien, et je suis une personne tres frileuses, ma piscine est chauffé chez moi en été alors faut que ca soit correct pour que je rentre dedans
0 réponse
Répondre