Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Fini le Snorkeling Akumal Bay

les tortues vont pouvoir relaxer un ti peu!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16649295_10154146123467312_612534703214342038_n.jpg?oh=4dba0a58fb350d45685bb6cf5659306c&oe=593C6C8A

Bonne affaire smiley

c'est qu'un début

d'autre site vont finir par faire de même

car les gens brisent le corail

en arrache un morceau comme souvenir et avec les anne un ti morceau ici et l'a ben ca aide pas

si les gens ce contentaient d'admirer sans toucher ce serait bien

il y a aussi d'autre facteur qui aide à la détérioration mais le facteur humain prend une grande place

oups viens de voir que c'est à cause des tortues

mais bon  mes propos sont quand meme fondé  j'espere que ca n'arrivera pas mais je serai pas surpris quand ca arrivera

D'accord avec vous erijo; il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas conscient de ça malheureusement.

Personnellement, je trouve les gens tellement insouciants et irresponsables vis-à-vis la conservation de la faune et de la flore.  Ils se croient tout permis en vacances. Moi je RAGE quand je vois les touristes se pavaner avec des morceaux de coraux ... crying

Ils parlent bien de tours pour l'apnée et non de l'apnée si nous demeurons à l'hôtel j'espère car j'ai acheté mon forfait hier pour juin prochain seulement à cause de l'apnée devant  l'hôtel Akumal Bay Beach.

Au moins de cette manière il va avoir moins de monde dans cette baie,le mois passé ça m'a coûté 20 pesos de collectivo pour 3 heures d'apnée c'est donné mais d'un autre côté ça pas de sens tout ce monde à tous les jours ,pensez à la quiétube des tortues.

C'est super en effet en autant que les gens de l'hôtel puissent continuer à faire de l'apnée.

commenter
Répondre