Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Personnellement, je trouve les gens tellement insouciants et irresponsables vis-à -vis la conservation de la faune et de la flore.  Ils se croient tout permis en vacances. Moi je RAGE quand je vois les touristes se pavaner avec des morceaux de coraux ...Â
Ils parlent bien de tours pour l'apnée et non de l'apnée si nous demeurons à l'hôtel j'espère car j'ai acheté mon forfait hier pour juin prochain seulement à cause de l'apnée devant l'hôtel Akumal Bay Beach.
Au moins de cette manière il va avoir moins de monde dans cette baie,le mois passé ça m'a coûté 20 pesos de collectivo pour 3 heures d'apnée c'est donné mais d'un autre côté ça pas de sens tout ce monde à tous les jours ,pensez à la quiétube des tortues.
Par pelicano Le 15 février 2017, 13:54
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16649295_10154146123467312_612534703214342038_n.jpg?oh=4dba0a58fb350d45685bb6cf5659306c&oe=593C6C8A
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 15 février 2017, 14:21
Bonne affaireÂ
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 février 2017, 14:26
c'est qu'un début
d'autre site vont finir par faire de même
car les gens brisent le corail
en arrache un morceau comme souvenir et avec les anne un ti morceau ici et l'a ben ca aide pas
si les gens ce contentaient d'admirer sans toucher ce serait bien
il y a aussi d'autre facteur qui aide à la détérioration mais le facteur humain prend une grande place
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 février 2017, 14:28
oups viens de voir que c'est à cause des tortues
mais bon mes propos sont quand meme fondé j'espere que ca n'arrivera pas mais je serai pas surpris quand ca arrivera
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 15 février 2017, 14:30
D'accord avec vous erijo; il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas conscient de ça malheureusement.
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 15 février 2017, 14:59
Personnellement, je trouve les gens tellement insouciants et irresponsables vis-à -vis la conservation de la faune et de la flore.  Ils se croient tout permis en vacances. Moi je RAGE quand je vois les touristes se pavaner avec des morceaux de coraux ...Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 février 2017, 16:17
Ils parlent bien de tours pour l'apnée et non de l'apnée si nous demeurons à l'hôtel j'espère car j'ai acheté mon forfait hier pour juin prochain seulement à cause de l'apnée devant l'hôtel Akumal Bay Beach.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 février 2017, 16:25
Au moins de cette manière il va avoir moins de monde dans cette baie,le mois passé ça m'a coûté 20 pesos de collectivo pour 3 heures d'apnée c'est donné mais d'un autre côté ça pas de sens tout ce monde à tous les jours ,pensez à la quiétube des tortues.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 février 2017, 16:36
C'est super en effet en autant que les gens de l'hôtel puissent continuer à faire de l'apnée.
0 réponse
Répondre