Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Urgent- départ 21 février

Général

Bonsoir,

J'ai besoin de votre opinion. Je cherche pour un couple d'ami  dans la soixantaine qui veut partir le 20, 21 ou 22 février. 

2 semaines

Budget: entre 2000$ et 2500$ par personnes

Belle plage puisqu'ils y seront 2 semaines

Bonne nourriture diversifié 

Pas trop tranquille mais pas une place de party

Services attentionné et sympathique 

Merci à vous tous d'avance de votre aide

Oups, j'ai oubliée de spécifier que c'est pour Cuba.

Playa Pesquero à Holguin

Mélia Marina Varadéro

Merci beaucoup rabais.

Je vais regarder le Melina Marina Vardero. 

Je connais bien le Playa Pesquero puisque j'y suis allée 8 fois.

J'ai un résumé et des photos si vous voulez.

Merci encore rabais pour vos conseils.

Est ce quelqu'un d'autre aurait des suggestions que je pourrais leur transmettre?

Cayo Santa Maria

Belle plage plus que Holguin 

Valentin Perla ou Golden Tulip

Iberostar Ensenachos

tu trompe pas  côté plage 2 semaines

Merci sherbi, je les rajoute à la liste.

Mélia Las Dunas.... la plage est pas trop mal (faut savoir qu'elle est en pallier) et l'ambiance, j'ai jamais vu meilleur que cet hôtel... Le soir au lobby, WOW. Une bel animation pour tous les âges... bien mangé. Site quand même grand donc pour 2 semaines, vos amis ne s'ennuierons pas wink

Moi je te propose le Pullman Cayo Coco ,j'y suis allé 2 fois excellent tout est super!le Mélia Marina Varadero est super aussi....

Wow, merci. Je les ajoute à la liste.

Ça va leur donner le choix.

Le Pullman est merveilleux mais trop dispendieux en 2 semaines pour leurs budgets de $2000 à $2500 malheureusement

Pour deux semaines du 20-21-22 et pour leur budget, il y aurait le Sol Cayo Coco, Le Colonial Cayo Coco, le Iberostar Cayo Coco et Tryp Cayo Coco.

Vous auriez aussi À Cayo Guillermo le Sol et le Sercotel

Moi j'appellerais directement chez Voyage à Rabais. Ils ont souvent des rabais qui n'apparaissent pas en ligne.

http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.540068&lon=-78.411140&z=13&m=b

Pointez les emplacements pour lire le nom des hôtels.Vers la gauche, vous avez les hôtels du Cayo Guillermo

Concernant le Sol Cayo Coco

Je ne sais pas si le resto à la carte à été agrandi mais lorsque j'y suis allé il y a 3-4 ans, c'était tout petit. Le genre rancho près de la plage, il faut que ce soit une soiree chaude sinon on gèle  tout rond le soir.

C'est le point qui fat que je n'aimerais pas  y passer 2 semaines. 

La plage en face de l'hotel était inondée.  Par contre à gauche il y avait une autre plage un peu plus loin.

Les plages de Cayo Coco, Cayo Guillermo ont été élargies dernièrement. http://fr.granma.cu/cuba/2016-11-03/rehabilitation-des-plages-de-jardines-del-rey

vraiment le fun votre map titelune.

Merci

yes C'est bien utile oui.

Messemble qu'a 2500$ j'irais plus à Punta Cana ! Il y a le Ocean Blue Sand qui sort à ce prix....

commenter