J'envisage peut-être Riviera Maya pour fin juin. Ça dit quoi habituellement, pour la température, même si je sais pertinemment qu'on ait loin de pouvoir prédire le temps qu'il fera et que cela change d'une année à l'autre? Merci
J'envisage peut-être Riviera Maya pour fin juin. Ça dit quoi habituellement, pour la température, même si je sais pertinemment qu'on ait loin de pouvoir prédire le temps qu'il fera et que cela change d'une année à l'autre? Merci
Par caro1983 Le 16 février 2017, 23:35
Quand ma soeur y est allée, c'était si chaud que tout le monde était amorphe durant les différentes excursions. Elle disait que c'était insupportable lors des différentes visites. Je suppose que ce n'est pas toujours comme ça...
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 16 février 2017, 23:36
Quand ma soeur y est allée, c'était si chaud que tout le monde était amorphe durant les différentes excursions. Elle disait que c'était insupportable lors des différentes visites. Je suppose que ce n'est pas toujours comme ça...
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 17 février 2017, 02:41
C'est très chaud! Agréable pour se baigner mais pas pour les excursions!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 17 février 2017, 09:16
Pour la chaleur c'est ce que l'on recherche. Toutefois, certaines personnes semblent dire que c'est un mois plutôt pluvieux
0 réponse
Répondre
Par Jeess2703 Le 17 février 2017, 10:42
La meilleur température que tu peux avoir au mexique c'est généralement au mois d'Avril ( Temps le plus sec de l'année ) Mai-Juin c'est très chaud mais très pluvieux. ( Des gens sur un forum anglais était allé en juin mais il ont passé leur semaines sous la pluie.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 février 2017, 11:57
2 fois en fin juin ce fut de la pluie non-stop, j'ai pas été chanceux jamais retourné depuis 2012.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 février 2017, 16:09
Quand je suis allé c'était troisième semaine de juin et oui il fait chaud! Mais le soir un petit peu moins pire! Sur la plage de Playacar il y avait une petite brisebien apprécié!
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 17 février 2017, 16:13
Chaud et très beau...on aime ça !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 février 2017, 16:17
Nous y serons en juin et le buffet n'est pas climatisé et normalement j'y tiens en été mais je tenais plus à cet hôtel qu'à mon AC cette fois-ci. J'espère ne pas le regretté. lol
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 17 février 2017, 20:38
Rabais, vous allez à quel hôtel?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 février 2017, 21:16
Akumal Bay Beach and Wellness Resort à RM du 6 au 13 juin.
The Cosmopolitan of Las Vegas du 1er mai au 5 mai.
Trop hâte
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 18 février 2017, 03:56
Vous avez payé combien, si cela n'est pas indiscret? Car c'est justement c'est hôtel qui m'intéresse.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 février 2017, 07:46
$1268 moins des remises et c'est avec AC que nous partons. Vol direct de Montréal et belles heures de vol.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 février 2017, 07:49
Il était environ $1338 et le 13 février au soir, il est descendu à $1268 et je ne crois pas qu'il descendra beaucoup plus donc pas de chance à prendre pour quelques dollars car il peut disparaître rapidement.
0 réponse
Répondre
Par LoLoLo Le 18 février 2017, 12:06
Cela fait trois années consécutives que j'y vais la dernière de juin.
7 jours de belle température : chaud et humide. 2 averses durant le jour, mais d'une heure au plus.
Les piscines sont hyper chaude, la mer aussi. Pas de choc de température en enttant dans l'eau! Je ne ferais pas d'excursion, à moins que ce soit un parc d'eau.
Choisir un endroit avec un buffet climatisé, c'est un must!
0 réponse
Répondre