Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Enfin booké !!

Général

Nous serons à ce superbe hôtel pour une semaine à compté du 8 avril !  Les commentaires sont excellents pour la plupart ! Ce sera la première fois dans un hôtel si  récent !  Reste à patienter maintenant ! smiley

booke  ou?

cé ou???

C'est you youcheeky

On veut savoir il est où ce super nouvel hôtel et quel est son nom?

Valentin Perla Blanca Paraiso  Je crois qu'il a choisi le Valentin Perla Blanca à Cayo Santa Maria

Au Riu Republica?

C'est le nouvel hôtel Booké à Camaguey.

C'est vrai que je suis énervée !  Tu as raison titelune c'est le Valentin Perla Blanca Paraiso !! C'est à Cayo Santa Maria ! Deuxième fois sur ce petit bout de paradis !! 

Je garde de très bons souvenirs de Cayo Santa Maria.

Profitez-en bien.

Bon voyage !!!

Bon voyage Jujusoleil

Merci c'est gentil mais il reste encore beaucoup de dodos !  Tout le monde ici vont partir avant moi !  Bon voyage à tous !!

Bon voyage hihihi il me reste encore plus de dodos pour cayo coco au Pulman!!

Annouche

commenter
Répondre