Depuis quelques temps, je vois passer des post où les voyageurs se plaignent que Air Transat ne respecte pas le choix de chambre payé par le voyageur.... Y a t'il des moyens pour prévenir cette situation? Évidemment, j'aimerais bien obtenir la chambre pour laquelle j'ai payé, c'est le bon sens, non? Merci!
Par Natilou Le 19 février 2017, 11:40
Je suis allée à Cuba pour Noël et j'avais écrit avant de partir à la personne qui s'occupe des relations publiques et j'ai eu ce que je voulais. Ça dépend peut-être de la place? je pense qu'en prenant soin d'écrire vos demandes à l'avance, ça peut être bien!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 19 février 2017, 11:46
N'est ce pas plutôt l'hôtelier qui ne respecte pas que Air Transat?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 février 2017, 18:57
Alors imprimer vos documents avec la descriptionde la chmabre choisie et vous serez en mesure de faire valoir votre achat preuve à l'appui.
J'abonde dans le même sens que Marie60 à savoir que c'est l,hôtelier qui attibue les chambres. De plus ils ne sont pas obligés d'obtempérer aux demandes des clients mais le font normalement dans la mesure des disponibilités.
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 20 février 2017, 09:14
Ici je crois que nous parlons plutôt quand nous payons plus cher pour un type de chambre précis et non de demande que nous envoyons à l'hôtel pour être Up grader sans paye !!!!
Donc si nous n'avons pas notre chambre souvent paye à tres bons prix Air Tranasat est responsable !
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 20 février 2017, 09:22
Je dois avoir lu ça sur TA, ce qui commence à me faire peur un peu.... L'endroit où je me rends à un 4e étage, pas de foutu balcon :( Mais elle n'est pas le choix de chambre demandée.
@ marief : J'ai déjà pris une photo avec mon cellulaire de la chambre que j'ai demandé et j'avais aussi l'intention de bien surligné le choix de chambre pour laquelle j'ai payé! En espérant que le tout se passe bien. J'enverrai également un courriel afin de préciser ce que j'ai demandé et j'apporterai une copie du courriel avec moi!
0 réponse
Répondre