Bonjour,
je voulais savoir si vous pensez que c'est une bonne idee d'attendre un peu avant de reserve. Nous seront 4 adulte,3 enfants donc 2 chambre. Nous pensions réserver 4 semaines à l'avance.(fin mars) Est ce que les prix risque de descendre ou aucunes différence. Comme nous voulons deux chanmres collé, devrions nous réserver avec un agence de voyage en personne? Merci
Par qccityoneshot Le 20 février 2017, 18:47
Allo Jepito.. moi j ai deja resever pour fin avril un 10 jours depuis deja 3 semaine et si je regarde le meme voyage aujourdhui il est plus chere de 200/pers... tu peux verifier a tous les jours meme 3 fois par jours et quand le prix fait ton affaire tu pese sur le piton.
Pour les chambres.. une fois reserver tu peux envoyer un email a l hotel 2 semaine avant le depart pour avoir 2 chambre coller . moi c est ca que je fait avec plein d autre demande Ex. les reservation de restaurant a la carte d avance et tu arrive labas et tous est dans l enveloppe...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 février 2017, 18:54
Moi aussi j'ai réservé pour début avril (et non fin) et le prix a beaucoup monté. Si j'étais toi, dès que le prix ferait mon affaire, je réserverais. À moins que tu aies des informations qui ne soient pas mentionnées dans ton post bien sûr, car il est très général... est-ce une destination qui offre souvent des dernières minutes? Êtes-vous flexibles sur les dates? L'hôtel? Les chambres? Tous ces facteurs entrent en ligne de compte, bien sûr :)))
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 février 2017, 18:55
fin avril j'attend assurément comme je fais toujours
le seul hic est le nombre de personne que vous etes et vous voulez chambre cote à cote
le choix sera plus restrain un brin
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 20 février 2017, 20:16
Après Pâques normalement les prix baissent alors moi j'attendrais. Mais cela dépend aussi si tu veux un hotel en particulier ou si tu as un choix entre quelques uns. Normalement je ne réserve jamais avant 2 semaines avant le départ (parfois 3 jours) et ce même en janvier et je ne l'ai jamais regretté. Là je pars dans 3 mois mais c'est un voyage gagné car selon moi c'est réservé trop tôt ;)
0 réponse
Répondre