Forum | Voyages à Rabais®

Portillo Samana...

Allo...nous serons au Bahia Principe El Portillo début avril et j'aimerias vos commentaires et suggestions pour cet hotel

De plus quelqu'un pourrait me donner l'adresse de courriel pour demandes spéciales

Merci!

Grand Bahia Principe El Portillo Samana

customerservicebppor@bahia-principe.com

info.elportillo@bahiaprincipe.com 

maguilou, je vous ai remonté mon résumé.

Vous allez sûrement aimé cet hôtel.

J'apprécierais vos commentaires à votre retour.

Merci...dites-moi Dakota, j'utilise quelle adresse de messagerie si je veux réserver mes restos à la carte car nous serons 12 personnes

Bye

Désolée, je ne sais pas, mais probablement la 1ere.  Je commencerais par leur écrire pour leur demander votre question, ils pourront surement vous répondre, mëme s'ils n'ont pas encore votre réservation.

Désolée maguylou. je ne sais pas.  Mais je commencerais par leur écrire et leur demander la question, même s"ils n'ont pas encore votre réservation, ils pourraient certainement vous informer.

Super bel hotel, tres propre, la plage est magnifique, mais pour nous l'an passé la temperature etAit pas au rendez-vous 

Oups, comprends pas pourquoi le 1er message n'était pas parti, lol

Super endroit! Tres bien mangé personnel super et tout est tre propre! Nous avons adoré cet endroit! Samana est  vraiment une belle région de la république!  J y étais en avril et il a fait tres chaud et beau!

J'y suis allée en mars 2016.  Bon hôtel très propre,  bonne bouffe!  Plage sublime!  Personnel extra!  Vous y ferez assurément un très bon voyage!  Ce fut parfait pour nous!

La seul façon de réserver les resto c'est avec leur application Bahia Principe sur place ou au deux endroits spécifique pour cela soi a droite de la réception si vous avez le Golden et a gauche de la réception pour le standard. 

commenter
Répondre