19 utilisateurs connectés
Bonjour, j'aimerais savoir si les hommes ont le droit de de porter le pantalon 3/4 aux restaurants à la carte. Merci.
Ne prenez pas de chance et apportez un pantalon long pour votre conjoint. Ça ne prend pas plus de place qu'un pantalon 3/4.
Bon voyage.
si c'est indiqué dans la brochure c'est que ca prend tout ca
est ce appliqué à la porte c'est autre chose
mais rien n'empeche que ce soit appliqué lors de votre séjour
De tous mes voyages, je porte de pantalons longs et des chaussures fermées. Comme ça, pas de surprise.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 26 février 2017, 09:48
Ne prenez pas de chance et apportez un pantalon long pour votre conjoint. Ça ne prend pas plus de place qu'un pantalon 3/4.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 février 2017, 09:57
si c'est indiqué dans la brochure c'est que ca prend tout ca
est ce appliqué à la porte c'est autre chose
mais rien n'empeche que ce soit appliqué lors de votre séjour
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 26 février 2017, 10:21
De tous mes voyages, je porte de pantalons longs et des chaussures fermées. Comme ça, pas de surprise.
0 réponse
Répondre