D'apres vous, entre le Memories Caribe beach ...chambre Club diamand supérieure avec balcon a 888$ pour un 5 jours....ou le Memories Flamenco Beach...suite Junior vue mer balcon a 859$ pour un 5 jours...lequel des ces deux hotels serait le mieux,..comment est la plage?...Nous sommes déja allé au Tryp et au Colonial, la plage est elle aussi belle, et comment est l'hotel ? les chambres ...est ce que ca vaut le cout de prend diamand our le Caribe beach ?
Par bouman Le 27 février 2017, 17:02
ha j'oubliais....nous c'est pour fin avril
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 février 2017, 17:11
trop tot j'attend assurément
mais si le prix vous agace
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 27 février 2017, 17:27
je ne comprend pas votre réponse, moi c'est pas pour le prix, mais pour la place je veux savoir si c'est une bonne hotel et quelle serait la mieux, je pense que le Caribe Beach est maintenant pour adulte.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 février 2017, 17:34
ok dsl croyait que vous hésitiez versus le prix
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 27 février 2017, 17:45
et je serais avec Air Canada
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 27 février 2017, 18:30
Sans contredit le Memories Caribe Club Diamond. Vous aurez les avantages du Club - ne serait-ce que pour la section réservée à la plage cela vaut la peine mais aussi plusieurs autres avantages. La plage du Caribe est très belle.
La plage du Memories Flamenco était tout en roche, ils l'ont réaménagée récemment mais même si elle était super sans les avantages du Club Diamond vous êtes beaucoup mieux avec le Caribe.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 28 février 2017, 06:46
Merci NicoTico je prend votre réponse en considération.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 février 2017, 07:13
C'est toujours une question de goût, mais moi j'aime beaucoup le Memories Flamenco, j'y suis allé à quelques reprises et je vais sûrement y retourner. J'aimais déjà cet hotel même quand la plage était moins belle, donc sûrement que je le l'aimerai encore plus maintenant que la plage a été refaite...
La bouffe était très bonne les fois où j'y suis allé.
Pendant un de mes séjours, il y avait 4 dames qui n'aimaient pas la plage et elles ont demandé à changer d'hotel pour le Memories Caribe et après l'avoir visiter, elles sont revenues au Memories Flamenco.
Tout est toujours une question de goût.
J'vous souhaite de faire le bon choix et amusez-vous, profitez-en bien !
0 réponse
Répondre