Je voulais savoir si quelqu'un est au courant du nombre de bouteilles / quantité de llitres que nous avons droit d'apporter dans le sud? Acheter à la boutique hors taxes évidemment! Merci!
Je voulais savoir si quelqu'un est au courant du nombre de bouteilles / quantité de llitres que nous avons droit d'apporter dans le sud? Acheter à la boutique hors taxes évidemment! Merci!
Par McMcMontreal Le 27 février 2017, 18:23
Quel pays ?
1 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 27 février 2017, 19:26
République Dominicaine, Puerto Plata
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 février 2017, 18:49
YQB, c'est le code pour l'aéroport de Québec.
Pour ce qui est du nombre de bouteilles, c'est beaucoup plus au niveau du pays visité que de la boutique comme telle.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 février 2017, 18:50
Je crois que j'ai mal interprété ton message, McMcMontreal..... Désolée....
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 27 février 2017, 20:36
Le maximum de litres permis d'apporter en Rep Dom est de : 3 litres par personne
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 27 février 2017, 21:19
Bon à savoir !!! Merci pour l'info !!!!
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 28 février 2017, 09:22
Merci!
0 réponse
Répondre