hotel à montréal

Général

allo 

avez vous un bon hotel a me proposer pour dormir, quelques hrs.

(entre deux escales )

Le A Loft 

le Sherathon 

sur le site de l'aéroport vous avez un lien pour les hôtels :)

Sur le site du Forum , en haut à gauche en mettant  hotel aeroport de montreal vous aurez plusieurs autres réponses :)

MERCI!

Moi je vais au quality inn sur côté liesse ! 

ca sera pas une longue escale, 

alors je me demande quel hotel est plus pres! je connais pas mtl 

merci !

L'hôtel le plus près, il est collé sur l'aéroport.  Une nuit dans les 200$ et plus.

L'autre plus près:  Sheraton

Suivi du Aloft.

Juste de l'autre côté de la route:  Fairfield et l'ancien Best Western, appelé, à présent, MTL Express.

Les autres sont plus loin.

Pas de voiture à stationner, j'essaierais le MTL Express.  J'y ai dormi, encore une fois, en septembre dernier lors de mon retour de Venise.  Vous avez une navette qui vous amène à l'hôtel et vous ramène à l'aéroport.

J'ai oublié le nom de l'hôtel collé à l'aéroport:  Marriott.

j'atterie a 1:00 du matin et reprend un vol a 10:40 ( faut etre au moin 2:30 avant )

L'auberge de l'aéroport. A moins de 5 min. Très économique. Navette efficace. Pas un palace mais ben correct.

Je suis déjà allée à cet hôtel et plus jamais.....  Même pour quelques heures....  Je sais que, bien des gens aiment, mais je préfère payer plus cher et être confortable.   

pas évident de trouver !

pour 5:00 max, de repos, je payerais pas plus de 120$ 

Bonjour sarajer sur Tuango vous avez le Marriott Courtyard pour 120$

Je crois que cet hôtel est à 15 minutes, environ, de l'aéroport.  

Oui un bon choix le Marriott,mais il est situé au coin de Cavendish et autoroute 40

Donc 20 minutes de Dorval et non à côté de l'aéroport international 

Avez-vous téléphoné au MTL Express?  Au cas où.

C'est quoi Mtl Express ? Merci

C'est l'ancien Best Western.  J'ai dormi à nouveau, à cet hôtel, le 10 septembre dernier au retour de Venise.  À quelques minutes, à peine, de l'aéroport, voisin du Fairfield.  Mais, pour ceux et celles qui ont une voiture, pas de stationnement à long terme.  Plus maintenant.

Selon le site web de l'hôtel MTL Express, celui-ci est fermé et rouvrira au printemps 2018.

http://www.hotelmtlexpress.com

Merci.  Je savais qu'ils rénovaient, qu'ils allaient rénover mais je ne savais pas que c'était majeur, comme rénovations.  J'aime beaucoup cet hôtel, moins cher que le Sheraton et tellement près de l'aéroport !  Et le petit déjeuner chaud, est bien agréable.  Quand l'heure du départ nous le permet, naturellement.  

merci rose-lilas-3

je connais pas beaucoup montréal 

cest pour ca ;-)

commenter
Répondre