Las Vegas MGM/Signature/Flamingo

Bonjour j'aimerais aller visiter Las Vegas en mai pour la 1ere fois, je ne veux pas payer un hotel à un prix fou, et je regarde le Flamingo, le MGM ou le Signature MGM.......pourriez-vous me conseiller....?? aussi pour le MGM hotel il y a chambre aile ouest king et chambre grand king savez vous la différence.......est-ce que vous pouvez avoir une vue sur la strip dans ces 2 catégories de chambre

Un gros merci de votre aide

C'est certain que je choisirais le Signature qui est un hôtel formidable.  Je l'ai dans la mire depuis longtemps.

Nous partons du 1er au 5 mai pour la 7ème fois et nous serons au Cosmopolitan of Las Vegas.

Vous pouvez regarder mes photos en cliquant sur mon nom.

J'ai aussi beaucoup de trucs pour épargner dans mes résumés si cela vous intéresse.

Bon voyage

Merci rabais je vais aller lire vos résumés et les trucs seront tres important car tout semble tres cher......j'ai entendu beaucoup de bien sur le Cosmopolitain mais + cher ......un autre voyage peut-etre....Merci encore et bon voyage

personnellement apres etre alé a plus d'une reprise à Vegas  je ne regrette aucunement mes choix d'hotel

c'est à dire le moins chere possible  mais quand meme bien situé

je quitte l'hotel autour de 7 heures le matin pour y revenir à 22 heures au moins

un lit confortable  douche etc etc c'est emplement suffisant

j'investie beaucoup plus sur les visites et sorties out Vegas

Econoodge, Travelodge etc etc est parfait

sinon vous avez l'embarra du choix

 

Bonjour,

Nous voulons également partir du 3 au 7 mai pour la première fois à Las Vegas.

Je suis aussi mêlée dans le choix des hôtels. D'un côté je veux un peu de luxe et une très bonne situation sur la strip mais en même temps, je ne veux pas mettre tout mon budget dans une chambre où l'on sera très peu,

Moi aussi, le Cosmopolitain me tentait beaucoup mais à 1200$ par personne (incluant le vol), j'ai laissé faire.

Habituellement, nous partons en voyage avec les enfants. Pour cette fois, nous voulons un voyage en couple. Comme le prix semble monter plus la date approche, j'aimerais réserver sous peu. J'attendais de voir si nous faisions un voyage en famille à Pâques mais la tendance nous amène vers Las Vegas :)

Si vous trouvez quelques chose, venez partager!!!

n'oubliez pas les foutu frais à payer une fois sur place

qui varie entre 15 et 30$ US PAR NUIT normalement

 

pour 7 nuits  en plein  été j'ai payé moins de $500 CANADIEN par personne incluant les frais à destination (il n'y en avait pas pour cet hotel)

avec l'économie nous avons loué une auto  été dans le désert vers la californie

visité Hoover Dam    visiter Grand Canyon  et plein d'autre chose

chacun son choix

mais apres de tel journée ma chambre grand luxe m'aurait été d'aucune utilité car une fois arrivé à la chambre dodo pour une autre grosse journée le lendemain

Nous avons payé $778 moins remise par personne donc pas dispendieux pour 4 nuits au Cosmopolitan avec vol direct Air Canada Rouge du 1er au 5 mai.

Si vous partez la fin de semaine, c'est beaucoup plus dispendieux que du dimanche au jeudi ou du lundi au vendredi

le flamingo est tres bien situé (au millieux de la strip)

il y a aussi Excalibur qui est tres bien et souvent moin cher que les autres

En effet, je suis allée au Excalibur et il est bien situé.

Mais, y retourner, j'aimerais bien en essayer un comme le Bellagio mais beaucoup plus cher.

nous partons le 3 avril a vegas pour notre 3e visite...la premiere fois au MGM cé surper nous avions une vue sur la srtip...tres belle chambre hotel bien situé pour visiter la strip....notre 2e visite au MIRAGE  encore mieux situé en plein millieu de la srtip....mais nous avions la vue en arriere....cette fois nous essayons le HARD ROCK HOTEL ,,,,en arriere de la srtip pres du MGM a 15 minutes de marches....nous avons eu un bon prix pour 4 jours...vol air canada ...on avait le choix sans escale aller retour mais pour aller on perdait une journée on arrivait a vegas tard le soir....donc nous partons a 6.30h am avec un arret a toronto...le rpix 554.00...nous avons ecrit a l hotel et on a eu un opgrade de la chambre.....bon prix

Pour le MGM chambre aile ouest king et chambre grand king est-ce qu'il y a une possibilité dans les 2 d'avoir une vue sur la strip....???

au MGM  on avait la vue sur le new york....excalibur ....cé bien entendu on ne voit pas la strip au complet......mais pour vous dire dans quel aile je ne sais pas ....

commenter
Répondre