Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Republique Important avril

La SEMAINE SAINTE est une fête religieuse importante en République dominicaine. Durant la semaine du 8 au 15 avril 2017 , les sports nautiques motorisés offerts par des concessionnaires indépendants ne seront pas disponibles. L'alcool sera servi sur le complexe, mais ne sera peut être pas disponible à l'extérieur du complexe.

Quand vous parlez des sports nautiques des concessionnaires vous voulez dire quoi exactement. Nous partons du 4 au 11 avril et je pensais que vu que Pâques est le 16 avril nous n'aurions pas de restrictions, concernant la boisson et les autres choses.

Merci de m'éclairer, nous on fait juste du pédalo et la sortir en catamaran gratuite offert par l'hôtel.

Habituellement les services sont tous en opération toute la semaine ,il peut y avoir à certains endroits que les services sont au ralenti la veille et le jour de Pâques :)

Pâques étant le 16 avril , seul le 15 et le 16 pourrait être pertubé mais pas partout :)

Les Hotels offrent de  l'alcool  le jour de Pâques , ne vous inquéter pas :)

Ok merci vous me rassurez, j'avais peur de devoir boire de l'eau une partie de la semaine au lieu d'une bonne bière froide.

Au pain sec et à l'eau!! Hihi... blague à part, je ne suis pas inquiète car dans un tout compris on ne devrait pas avoir trop de privations. Je pense qu'on parle surtout de bars, discos etc extérieurs au site.  Et franchement, pas de sports motorisés, ouf! Ça va peut-être être juste reposant de ne pas les entendre:)))

J'ai parti un post sur Pâques et une autre personne aussi mais j'ai pas eu de réponses objectives! J'ai posé la question aussi sur d'autres forums et pas de réponses non plus!

Je veux savoir si on peut faire des excursions catamaran plus des visites des villages?

J'ai appelé Vacances Transat car mes amis partent le 7 avil avec Transat et la réponse fut: C'est à la discrétion de l'hôtelier alors ça veut dire ???????Alors on ne sait pas avant de partir!

J'ai envoyé un courriel qui me fut donné par Transat hier à l'hôtel Grand Vantana mais aucune réponses!!!

Alors je me pose encore la question????Mes amis ce sera leur premier voyage dans le sud j'aurais bien aimé leur dire oui vous pourrez faire des excursions mais personne ne m'a répondu!!!!blush

@monalisa:  peut-être que c'est simplement que personne ne connaît la réponse aussi précisément(?) si j'étais vous et que je tiendrais mordicus à une réponse très précise, j'essaierais de m'adresser directement à une compagnie d'excursions de la destination ou vos amis iront... on ne sait jamais... :))

je ne peux rien confirmé effectivement  mais sinon j ecrirai peut etre a l hotel pour avoir des renseignements  ou voir avec la compagnie avec quivous avez reservé 

Il n'as aucun problème seulement le dimanche de Pâques mais pas partout pour la boisson et excursions aucun problème on peut en achetez partout chaque semaine Sainte on est a LasTerrenas et jamais eu de problème sauf qu'il y a beaucoup mais beaucoup de monde a partir du vendredi Saint jusqu'aux dimanche et après 15:00 tout redeviens normal. Le calme total après.

@Melo82, j'ai envoyé un courriel à l'hôtel avant hier et pas de réponses! J'ai appelé Transat et ils vendent des excursions et ne sont pas capable de me répondre alors c'est certain que nous les citoyens on ne peut le savoir!!!!

Mais j'ai une bonne amie qui vient de me donner d'autres adresses é-mail et le lien pour Facebook alors je viens d'envoyer par Facebook à l'hôtel ,en tout cas c'est pas parce que j'aurai pas essayer!!!!!smiley

Nous c'est la raison principale pourquoi nous avons changer de destination ... Nous partons pour rivièra maya le 14  avril ( Ç étais ma seule date de disponible pour un depart ) .. A ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas d activité nautique pendant cette semaine la  et ce n'est  pas tres clair  les infos des services disponibles  pour çette semaine la .... 

Après avoir parlé avec notre agente des érritants que l'on pourrait avoir, nous avons décidé de partir après Pâques. Nous partons pour le El Portillo (Samana) et seulement 1 semaine donc pas vraiment le goût d'avoir des érritants  wink

Il n'y a jamais d'érritants au Portillo toute est normal même la semaine Sainte sauf comme partout le dimanche de Pâques le reste c'est identique aux autres journées.

La plupart des érritants ce sont des touristes mal éduquer................

Mon agente me parlais plutot de la République en général.

A oui nouveauté au Portillo le Wi-Fi est gratuit 24 heures depuis peux au lieux de 60 minutes par jour. 

J'ai écrit à mon agente de voyages et voici ce qu'elle m'a répondue: 

J'ai communiqué avec Vacances Sunwing, et il n'y a pas d'avis, donc les excursions de Vacances Sunwing devraient vous êtres offertes comme à l'habitude.

Je pars pour le RIU Merengue du 9 au 16 avril, en plein durant cette période... C'est peut-être la raison pour laquelle c'était moins cher aussi... 

De notre côté, c'était beaucoup moins dispendieux pour Påques , mais cela nous intéressais pas vraiment.

commenter