tripadvisor

Général

misere que les francais de france son critiqueux  

y a t il moyen d avoir que les commentaire francais du ''quebec'' 

Oui c'est possible, en haut à droite un clic sur drapeau Canadien et suivre le lien vers Canada français

il est deja ainsi  pour ca que je trouve ca bizarre

Crystal, je n'ai pas le drapeau Canadien, j'ai plutôt un F avec un oiseau.

Oubliez cela Crystal, je regardais voyageforum.

Le problème avec les Français est qu'ils ne comprennent pas le principe fondamental d'un hôtel tout inclus. De plus, ils appellent cela des «All inclusives»... o))

Pour ma part, je passe toujours par dessus leurs commentaires car ils ne me rejoignent pas.

Merci Robert 

Et il ne faut pas oublier que leurs tours opérateurs vendent généralement les hôtels avec une étoile de plus que nous.  Alors, quand ils paient le gros prix pour faire 10-12 heures d'avion, s'attendent à arriver dans un 5* et que celui-ci est un 4* sont déçus.  Peut-être qu'on ferait pareil.

Je ne les excuse pas mais les prestations vendues ne sont pas les mêmes que nous.

Pour les anglicismes, je suis d'accord, c'est deur dada ! 

Vous pouvez aussi aller voir les commentaires sur monarc.ca. C'est un site uniquement canadien...

Merci Fleur32, je croyais que monarc était un site de la France.

C'est bizarre, moi, je trouve que les français aiment contester comme un certain forumeur sur VAR.

Par contre, je les trouve moins critiqueux que nous les québécois pour les hôtels.

Je les lis fréquemment sur Voyageforum qui est un forum québécois mais fréquenté beaucoup plus par les français pour les croisières. 

Moi  quand je lisais un commentaire des Francais je passais par dessus ,

J'ai compris à mon dernier voyage ce que vivaient les Francais et mon idée a changé

J'avais deux heures de retards ,rien à manger dans l'avion donc arrivé à 23:00 dans un hotel 5 étoiles,pas d'eau dans la chambre,et restaurants fermés 

Une chaîne d'hôtel ou habituellement je suis traité comme un roi  la j'avais l'impression de déranger

J'ai pensé aux Francais 10 heures d'avion (comme dit si bien Rose-lilas-3) le décalage horaire,payent le gros prix,et n'ont pas ce qui leurs à ete proposés 

Très décevant pour eux,

Beaucoup de critique aussi venant de L'Ontario genre Toronto.  

À deux reprises en France, j'ai demandé mon chemin pour un hôtel et les deux fois, on m'a demandé de suivre leur auto et on m'a mené à mon hôtel.

La deuxième fois, c'était un couple avec des enfants qui revenait du travail, il s'était tapé la garderie et se rallongeait pour moi.

Pas certaine, qu'un québécois aurait fait cela pour moi. 

Des chialeux, il y en a dans toutes les nationalités.

Quand on lit des commentaires, il faut faire la part des choses, lire entre les lignes.

commenter
Répondre