Le problème avec les Français est qu'ils ne comprennent pas le principe fondamental d'un hôtel tout inclus. De plus, ils appellent cela des «All inclusives»... o))
Pour ma part, je passe toujours par dessus leurs commentaires car ils ne me rejoignent pas.
Et il ne faut pas oublier que leurs tours opérateurs vendent généralement les hôtels avec une étoile de plus que nous. Alors, quand ils paient le gros prix pour faire 10-12 heures d'avion, s'attendent à arriver dans un 5* et que celui-ci est un 4* sont déçus. Peut-être qu'on ferait pareil.
Je ne les excuse pas mais les prestations vendues ne sont pas les mêmes que nous.
Pour les anglicismes, je suis d'accord, c'est deur dada !
Moi quand je lisais un commentaire des Francais je passais par dessus ,
J'ai compris à mon dernier voyage ce que vivaient les Francais et mon idée a changé
J'avais deux heures de retards ,rien à manger dans l'avion donc arrivé à 23:00 dans un hotel 5 étoiles,pas d'eau dans la chambre,et restaurants fermés
Une chaîne d'hôtel ou habituellement je suis traité comme un roi la j'avais l'impression de déranger
J'ai pensé aux Francais 10 heures d'avion (comme dit si bien Rose-lilas-3) le décalage horaire,payent le gros prix,et n'ont pas ce qui leurs à ete proposés
Par Crystal Le 28 février 2017, 21:40
Oui c'est possible, en haut à droite un clic sur drapeau Canadien et suivre le lien vers Canada français
2 réponses
Répondre
Par Melo82 Le 28 février 2017, 21:59
il est deja ainsi pour ca que je trouve ca bizarre
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 mars 2017, 07:54
Crystal, je n'ai pas le drapeau Canadien, j'ai plutôt un F avec un oiseau.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 mars 2017, 07:59
Oubliez cela Crystal, je regardais voyageforum.
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 28 février 2017, 22:14
Le problème avec les Français est qu'ils ne comprennent pas le principe fondamental d'un hôtel tout inclus. De plus, ils appellent cela des «All inclusives»... o))
Pour ma part, je passe toujours par dessus leurs commentaires car ils ne me rejoignent pas.
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 28 février 2017, 22:17
Merci Robert
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 mars 2017, 07:38
Et il ne faut pas oublier que leurs tours opérateurs vendent généralement les hôtels avec une étoile de plus que nous. Alors, quand ils paient le gros prix pour faire 10-12 heures d'avion, s'attendent à arriver dans un 5* et que celui-ci est un 4* sont déçus. Peut-être qu'on ferait pareil.
Je ne les excuse pas mais les prestations vendues ne sont pas les mêmes que nous.
Pour les anglicismes, je suis d'accord, c'est deur dada !
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 1 mars 2017, 07:58
Vous pouvez aussi aller voir les commentaires sur monarc.ca. C'est un site uniquement canadien...
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 mars 2017, 08:05
Merci Fleur32, je croyais que monarc était un site de la France.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 mars 2017, 07:58
C'est bizarre, moi, je trouve que les français aiment contester comme un certain forumeur sur VAR.
Par contre, je les trouve moins critiqueux que nous les québécois pour les hôtels.
Je les lis fréquemment sur Voyageforum qui est un forum québécois mais fréquenté beaucoup plus par les français pour les croisières.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 1 mars 2017, 09:26
Moi quand je lisais un commentaire des Francais je passais par dessus ,
J'ai compris à mon dernier voyage ce que vivaient les Francais et mon idée a changé
J'avais deux heures de retards ,rien à manger dans l'avion donc arrivé à 23:00 dans un hotel 5 étoiles,pas d'eau dans la chambre,et restaurants fermés
Une chaîne d'hôtel ou habituellement je suis traité comme un roi la j'avais l'impression de déranger
J'ai pensé aux Francais 10 heures d'avion (comme dit si bien Rose-lilas-3) le décalage horaire,payent le gros prix,et n'ont pas ce qui leurs à ete proposés
Très décevant pour eux,
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 1 mars 2017, 09:37
Beaucoup de critique aussi venant de L'Ontario genre Toronto.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 mars 2017, 16:56
À deux reprises en France, j'ai demandé mon chemin pour un hôtel et les deux fois, on m'a demandé de suivre leur auto et on m'a mené à mon hôtel.
La deuxième fois, c'était un couple avec des enfants qui revenait du travail, il s'était tapé la garderie et se rallongeait pour moi.
Pas certaine, qu'un québécois aurait fait cela pour moi.
Des chialeux, il y en a dans toutes les nationalités.
Quand on lit des commentaires, il faut faire la part des choses, lire entre les lignes.
0 réponse
Répondre