Encore une question concernant les hôtels près de l'aéroport PET.
Est ce que les prix baissent selon la saison ? En mai est ce que ce sera le même tarif qu'en mars ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Encore une question concernant les hôtels près de l'aéroport PET.
Est ce que les prix baissent selon la saison ? En mai est ce que ce sera le même tarif qu'en mars ?
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 1 mars 2017, 19:26
Non. Les gens voyagent 12 mois par année. J'ai dormi dans le coin à différentes périodes, la dernière fois, c'était le 10 septembre et le prix n'était pas moindre que si j'avais réservé en plein mois de mars. Peut-être que durant les relâches, ça augmente mais, j'ai pas mal toujours payé dans les mêmes prix, quel que soit le mois de l'année.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 1 mars 2017, 19:54
Il y a une promotion au Marriot-Courtyard présentement 120$ ou 140$ avec déjeuner jusqu'au 31 mai
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 1 mars 2017, 22:04
Je l'ai vu mais c'est pour les vendredi, samedi dimanche en mai.
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 1 mars 2017, 22:20
Mon départ est le mardi...
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 1 mars 2017, 21:57
Faut pas oublier que c'est aussi dans un secteur industriel,il n'y a pas que des voyageurs de l'aéroport dans les hôtels
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 1 mars 2017, 22:19
Je vois bien ça Liber55.
Pour 11 jrs de stationnement le moins cher est à 160$
Une chambre avec navette et 11 jrs de stationnement  me revient environ au même prix...
1 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 2 mars 2017, 09:24
le day inn. + 2 semaines de stationnement 145$ taxes incluses en avril..
0 réponse
Répondre