Forum | Voyages à Rabais®

Moustiques cayo Coco

J'aimerais savoir pour ceux qui reviennent de Cayo Coco, si vous avez éprouvé des problèmes particulièrement sévères avec les moustiques le les puces de sable.

Pour ce qui est de l'année dernière, c'était l'enfer. Impossible de prendre l'apero ã l'extérieur.

Le seul produit efficace a été Watkin en crème 

N'ouvliez surtout pas le after vite

Cela dépend de la période à laquelle vous y allez.   Généralement pour moi aucun problème, même pas de Watkins.  

Par contre mon séjour du 6 au 13 juin au Pestana a été vraiment mais vraiment quelque chose.   Comme d'habitude aucun problème les 3 premiers jours et soudain le matin du 4ème AU SECOURS, les oeufs venaient d'éclore à ce qu'on nous a dit.  C'est quelque chose, il faut le voir pour le croire.   Heureusement sur le site ils arrosaient beaucoup, même sur la plage, le long des arbres et le lobby.   Donc sur le site c'était ok mais il ne fallalit surtout pas s'aventurer à l'extérieur.   

Pour moi l'an passer c'etais l'enfer je pense j'avais sur les bras et jambes au moin 200 ou 300 piqures meme avec de la creme Watkin .

J'ai un ami qui vient du Jardines del rey et c'était l'enfer.

cayo coco...cé le paradis des moustiques ....nous y allons souvent a l automne et malheureusement apres le souper .....on se sauve dans la chambre cé le seule moyen d eviter de se faire dévorer dommage cé tellement plaisant de prendre un verre dehors le soir a la chaleur ...mais oublié ca a cayo coco

2 ans en ligne en avril et je confirme que pour les puces de sables, c'est quelque chose..... moi c'était terrible et rien pour mon conjoint!!! Avec les années, j'ai réussi à trouver une technique pour soulager... wink

Hé ben! On doit être "pas mangeables" parce qu'après une quinzaine de voyages à Cayo Coco/Guillermo, on n'a jamais eu de problème de moustiques sauf une seule fois où mon chum s'est fait manger les jambes et c'était en août. 

Oh la la Cayo Coco, Nous y sommes allés en juillet dernier et  en janvier de cette années. Les 2 fois = mousquitos, mousquitos et encore mousquitos. La seule différence entre les 2 fois c'est qu'en juillet avec la chaleur c'était tout simplement infernal et en janvier mois de chaleur mais autant de "grattage".  Pour ma part, c'est malheureusement fini Cayo Coco. En janvier j'ai fait un sondage à l'aéroport au retour à savoir si c'était seulement notre hotel et bien non, toutes les personnes présentes y avaient goûté, ou presque. Il est vrai que qq personnes n'avaient absolument rien, d'autre plein de piqures et encore d'autre..... Ouch !!! Elles faisaient pitiées car elles avaient un réaction aux mousquitos. Leur piqûres suintaient et ces personnes ont du consuslter docteur pour avoir de la cortisone.

Moi, je suis alllé quelques fois à Cayo Coco ; en novembre, en avril et en octobre et pas vu ben ben de moustiques...

Juste pour conclure ou pour continuer, nous sommes des réguliers de Cayo Coco et ce en automne, au printemps, ou en hiver, nous n'avons pas eu de problèmes de moustiques, sauf qu'un copain est revenu récemment du Melia jardines avec un énorme problèmes de moustiques.

Trois fois à Cayo Coco en mars et les trois fois  les moustiques ont fait de moi leur festin royal.  Je m'en vais la semaine prochaine à Cayo Santa Maria et il paraît que c'est pareil...

Et les anti allergènes, vous n'en prenez pas?  Car c'est la raison pourquoi beaucoup sont piqués et d'autres pas une piqûre!  Mon mari en prend car il est extêment allergique mais en février, il y en avait tellement au Bahia Principe San Juan Puerta Plata (moustiques, no seeums, ce qu'on pensent être des des puces de sables)que seul son Aerius/Desloratadine et Watwins  ne suffisaient pas pour éliminer les démangeaisons.  La pharmacienne ici a suggéré d'en prendre 2 différente sorte en même temps.  C'est aussi ce que le docteur d'une une forumeure ici lui a suggéré de faire, si je ne me trompe pas.

On espère qu'a la fois la combinaisons de 2 antiallergènes fera l'affaire.  Je vous en donnerai des nouvelles

Je fais remonter pour avoir les dernières nouvelles. Un ami m'a montré des photos de ses jambes et bras lors de son séjours au Melia Jardines del Rey.

Un vrai cauchemar. Mais pour ma part de nombreux voyages à Cayo Coco et pas de problème. Nous partons dans une semaine.

Nous avons séjourné au Melia Jardines Del Rey à Cayo Coco pendant la première semaine de mars, oui il y avait quelques moustiques, mais beaucoup moin que au Canada en été! Quelques unes ici et l'a.... et les puces de sables? Aucuns problèmes. Aucuns de nous sommes revenus avec des piqures... nous étions 6, dont 2 enfants qui jouaient dans le sable à la journée longue.... mon plus jeune est un buffet pour les moustique ici au Canada l'été, et l'a aucunes piqûres pour lui...et nous n'avons mis aucuns anti moustique. Le soir quelques moustiques dans le chambres....sans plus. 

Est-ce moins pire à Cayo Santa Maria, je pensais y aller début mai 

Les Cayos au niveau des moustiques, ca se vaut! Il y en a beaucoup! Je dirais que c'est pas mal pareil qu'à CSM

Dakota, est-ce que ce serait possible de savoir c'est quoi la deuxième sorte en combinaison avec le Aerius, que votre pharmacien vous a suggéré ? Merci !!!

À holguin en août ma mère s'est fait manger tout rond moi et les enfant rien ce sont de tout petite mouche que ne voit même pas. C'est ce que la directrice de l'hôtel nous a dit et le pire c'est à la brunante

C'est comme nos brûlots (pas mouches noire) ici. Et comme ici, c'est au lever et au coucher du soleil qu'ils sont le plus voraces. Quand il y en a, en janvier, à Holguin, il n'y en avait pas.

Je reviens juste du Melia Jardines del Rey. Pas de problème particulier de moustiques. Trois quatre piqûre de moustiques pour la semaine. Donc pas la peine d'en faire un drame.

Juin 2016, Cayo Coco, habituellement nous sommes des buffets pour le smoustiques.  Nous aovns pris Aerius (2 adultes et 2 enfants) 4 jours avant notre départ et durant toute notre semaine et nous n'avons pas souffert des piqueres.  Première fois que je me retrouvais du côté de ceux qui n'avaient pas de porbl;eme de moustiques.  Nous partons pour Holguin en juin et on refait le même procédé.

nous avons été a cayo coco plusieurs fois et nous y retournons....cé le paradis des bibites bien entendu, mais a part toutes les cremes a bibites, nous le secret pour pas se faire dévorer et bien nous allons souper au buffet a 6.00h....et apres le souper il faut oublié les belles soirée a prendre un drink au lobby ou au ti bar dehors, cé plate mais nous retournons a la chambre a l air climatisé.....le jour il n y a pas de bibites a la plage et dans la mer......on se fait plus dévorer

commenter
Répondre