Salon VIP Desjardins

J'aimerais savoir ce que l'on peut manger au salon VIP Desjardins tôt le matin? Notre départ est à 6:45 et nous aimerions manger avant l'embarquement? Merci

Bonjour, il y en a beaucoup pour déjeuner comme oeufs brouiilés-fromage-jambon-toast-crossants-bananes-pommes-confiture-eau-café-boisson etc. Très bon choix mais il y a beaucoup de gens et peux-être file d'attente. Bonnes vacances.

En passant le salon ouvre vers 4h30.

Croissants en passant excusez pour la faute.

J'ai hâte de voir tous ca nous partons a 6h00 du matin donc nous n'allons pas en profite longtemps mais nous allons y faite Un tour et mangé un peux avant notre départ 

Revenez nous à votre retour pour nous dire si ils se sont amélioré svp

Complètement au bout de l'aéroport porte 63, ça vaut la peine de l'essayer pendant qu'il est gratuit moi j'avais beaucoup aimé grâce à la vue du tarmac 

le salon desjardins

cest quoi ????

Pour sarajer, clique salon vip Desjardins aéroport Montréal sur google ou autre et tu auras toutes les informations.

merci

Merci pour les infos pier1803. Belle diversité de nourriture et l'heure d'ouverture correcte. Vu la gratuité pour certains membres Desjardins jusqu'en juin, c'est probablement pour ça qu'il y plus de monde. Bien hâte d'essayer en tous cas. 

commenter
Répondre