Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Classe Club Air Transat

Enfin!coolheart

Le service classe Club d’Air Transat maintenant disponible sur tous les vols vers les destinations soleil à compter du 1er Mai

Ah!,oui!,et combien de sièges ?. Il y en a de moins en moins!

12

Est-ce que ce sera, pour les Boeing 737, les 12 sièges vis-àvis les rangées 15 et 16 (sorties de secours) ?

Les sièges de la classe Club, dix dans les Boeing 737-800 et huit dans les Boeing 737-700, sont situés à l’avant de l’appareil. Afin d’offrir plus d’espace aux voyageurs, les sièges qui se trouvent au milieu de chaque rangée resteront inoccupés et équipés d’une table.

Oh ça va me faire revenir à Transat.   C'était rendu très rare qu'on puisse l'avoir.   Tellement agréable - pour moi ça fait partie des vacances - quand je suis en vacances je veux être confortable. 

Je viens de regarder les prix demandé pour ces sièges de 737. Dispendieux pour des avions qui ont été modifiées. Pour un Airbus, le prix ne me dérange pas, mais pour être en avant de la classe éco pas sûre que ça vaut le 4 a 500.00$ demandé par transat.

C'est à cogiter!!  

Le prix n'a aucun bon sens !!!!  Pour un vol vers l'Europe, OK, mais pour 4 heures de vol vers le Sud, jamais que je paierais ce prix.  De toute façon, je n'ai pas le budget pour ça....

Mon voyage du 29 Avril est 1299 si j'ajoute la Classe Club et ce ,seulement au retour car c'est effectif le 1er mai mon prix deviens 1715.00 pour un segment en 1ere classe.!!!

classe club et option plus sont 2 choses différentes.  la classe club a toujours été cher. pour l'europe oui, pour le sud, moi non plus pas sure que paierait le prix! mais c'est okay pour ceux qui peuvent le payer

J'ai simulé un achat en Classe Culb sur le site de Transat, le vol du 1er juillet sur Cayo largo et ça me donne 140$ par personne pour le club aller-retour.  

je dirais même 139$

70$ par segment???  Ça ne se peut quasiment pas !!!!!  Je n'ai pas vérifié, par contre.  C'est moins cher qu'Option Plus, il me semble !  

Un peu moins cher que l'option plus. Je viens de faire une nouvelle simulation et c'est le tarif que j'ai!  Tous les vols ne sont pas aumême tarif  pour le Club par contre...

Sur ce vol, il n'y a que 8 sièges en club. Ça va partir vite. 

Il ne faut pas oublier que ce sont les mêmes sièges qu'en classe economique sauf que le siège du centre est enlevé et remplacé par une table. Ce n'est pas le même confort...Ils ne peuvent pas vendre ça le même tarfi qu'une "vraie classe club".

Je viens de faire la même recherche et c'est écrit, pour la classe Club:

Non disponible

J'ai fait ma recherche sur le site de Transat.  

Pour Option Plus:  109$ de plus

Je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir ce prix.

J'ai simplement simulé un achat pour le SCL en me rendant jusqu'à l'étape de réserver mes sièges. Rien de plus simple...

Allez voir sur la page facebook du Transat. Ils nous proposent de vérifier les tarfis sur leur site.

Rose-lilas3 ce n'est dispoible qu'après le 1 er mai, donc pour on prochain le 29 Avril cool

J'ai déjà pris la classe club à plusieurs reprises! Pour Cancún, 120$ par segment , mais la vrai classe club! Pour CSM , 120$ aussi! Ca dépends du nombre d'heures d vol. Plus le vol est long plus c'est cher

Dernièrement, Avec Air France, j'ai pris économy plus et ça valait la peine, siège genre lady boy, juste derrière la classe affaire et les mêmes privilèges que la classe affaire 300$ de plus environ mais pour un long vol , c'est apprécié 

J'ai aussi pris la classe affaire pour le retour et c'est 700$ de plus! Mais maintenant, je ne paierai plus pour la classe affaire, économie plus ( ou premium) c'est parfait

~~siège genre lady boy,

Ouch!!!!

Lazy Boy!,, c'est tout ce que tu as retenu! Bravo ???? 

J'essayais de m'imaginer un siège ladyboy!!!

Je viens de faire l'exercice d'acheter un forfait MTL Punta cana

Le cout pour classe club $680 pour 2passagers donc $170 chacun par segment 

Moi j'ai un problème avec le Boieng 737-700 ,

Étant donné que que les sièges  Club sont situés à l'avant ça enlèvent une toilette a plus de 150 passagers 

C'est ce qui se produit avec Air Canada,si les hôtesses sont dans l'allée avec leurs

charriots,ceux qui sont après elles ne peuvent aller aux toilettes en arrière 

si Air Transat peut se permettre d'enlever des sièges pour donner plus de confort au gens du Club

Pourquoi ne pas faire profiter l'avion au complet??

Enlever les sièges et donner quelques pouces au passagers quittent à payer quelques dollars de plus!!

N.b

Je ne suis pas contre la classe Club si la grosseur de l'avion le permet,mais pas dans un Boeing 737-700

Et les gens de la classe Club s'assurent que personnes ne viennent dans leurs bulles en avant 

Si Air transat peut enlever des sièges pour insérer des tables

Je suis désolé de la disposition du texte 

Finalement pour mon siège Option Plus à l'aller et Classe Club au retour ma facture sera augmenté de 348.00$

commenter