Forum | Voyages à Rabais®

Salvador: Questions

J'ai lu beaucoup ici et ailleurs les résumés et commentaires de ceux qui sont allés au Salvador cet hiver, et j'ai beaucoup apprécié leur générosité (Orford1977 et marcelmaya en particulier).

J'aurais quelques questions concernant cette destination.

Pour les excursions, celles parlées dans les résumés ne correspondent pas parfaitement avec celles décrites sur le site de Vacances Transat.  Sur Transat, on parle de "Culture & Artisanat", "Route Maya" et "Volcan San Salvador et Lac Coatepeque", alors que dans les résumés, on parle plutôt de "Volcan Santa Ana", "Volcan Isalco", "Virée au Guatemala", "Tyrolienne", ...   Lesquelles sont les mieux selon vous et combien était-ce environ pour chacune?  Aussi, est-ce absolument par la/le rep de Transat qu'il faut réserver et peut-on payer par carte de crédit?

Merci!

En février 2014, j'ai fait celle du volcan Santa Ana que je recommande fortement si elle est encore disponible. Il faut être moyennement en forme, ça grimpe pas mal quand même mais tout un spectacle au sommet! Ce n'est pas la même que 'le volcan San Salvador et Lac Coatepeque". Et une excursion qui s'appellait à l'époque, "La route de fleurs'. Très belle excursion et que je recommanderai aussi pour voir les villages et les paysages. C'est peut-être la même que 'Culture & Artisanat"? Nous avions réservé avec le représentant Transat et payé par carte de crédit. Je ne me souviens plus des prix malheureusement....Très beaux souvenirs de ce voyage avec ma fille, extraordinaire même! 

Merci bcp !!

Nous sommes allés au Salvador il y a quelques années, nous avons adorés. Nous avions fais l'excursion: Le volcan San Salvador et Lac Coatepeque, nous avions été très décus, ça ressmble à un tour d'autobus tout simplement. Par contre la visite au Guatemala, super journée malgré le trajet en autobus environ 4H30 à l'allée et au 4H30 pour le retour. Ça valait vraiment le coup. Je ne sais plus, mais probablement environ 100.00/ pers.

La visite au Guatemala, oufff  9h de bus, ça doit être quelque chose...

Merci pour les infos!

J'ai fait également le El Salvador en 2014, nous avons fait la route des fleurs que nous avons beaucoup apprécié, les sources thermales, Le Guatemala, c'est vrai que la route est longue, mais pour notre part on savait que nous n'aurions pas la change de voir cet endroit autrement que de cette façon.  Nous avons fait également les ruines.

J'me souviens plus des coût des excursions...probablement autour de 100$

Il y a plusieurs excursions offertes et elles sont très intéressantes, j,aimerais bien y retourner.

D'ailleurs, je suis de retour du Decameron du Panama et nous avons beaucoup plus aimé le Decameron du Salvador.

j'avais fait 2 diaporamas pour le Salvador un de l'hôtel et des excursions.  Pour les visionner cliquez sur mon nom.

J'ai été voir les 2 diaporamas, ça donne une très bonne idée.  L'excursion des ruines Maya me tenterait.  Les photos de la virée au Guatemala rehaussent l'intérêt, mais la longue ride d'autobus me fait encore hésiter...  En googlant, j'ai trouvé le site de Decameron Explorer sur lequel il y a un flyer décrivant toutes les excurtions offertes par eux, avec les prix; je ne sais pas par contre si c'est la même offre par le/la rep de Transat.

Merci beaucoup!

oui il s'agit de la même offre, dans tous les Décamerons les excursions sont toujours avec Decameron Explorer.  Ils sont très bien organisé.

Bonne excursions!cool

commenter
Répondre