Salut des membres de ma famille étaient supposés partir hier à 17:10 pour cayo Santa maria avec air transat. Leur vol a été retardé à cause d'un camion qui a entrée en collision dans la coque de l'avion . Bizarre comme situation. Donc, départ ce matin à 9:00 oups retardé bon 11:30 retardé aussi et la c'est prévu pour 12:40. Je peux vous dire qu'ils sont mécontents. Ca commence mal les vacances.
Par titelune Le 5 mars 2017, 10:48
Pauvres gens, je serais pas contente non-plus. Transat ne pouvait pas les transférer dans un autre avion?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 11:16
Non car les autres avions sont partis comme prevu et eux attendent un air bus.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 mars 2017, 10:52
J'espère qu'ils ne partent pas seulement 7 jrs. Cela va faire des vacances courtes.
Je n'accepterais pas un crédit voyage pour ce genre de retard.
Je demanderais un dédommagement à la cour des petites créances.
C'est dommage pour eux.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 11:18
@ intrépide, malheureusement ils partent pour 7 jours qui va devenir 5 jours et demi environ. Ils ont dit que transat va rembourser leur journée d'hier mais aujourd'hui ???
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 5 mars 2017, 11:23
ils ont passé la nuit ou? à l'aéroport? ou à l'hôtel?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 11:34
A l'hôtel, je crois .
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 5 mars 2017, 11:28
Nous avons déjà connu la même situation un véhicule avait entrer dans un des moteurs et non étions à Cayo Coco. Mais l'accident c'est produit la veille et avons eu seulement 3 heures de retard le lendemain.
Wedlo !
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 12:17
Salut webdo, 3 heures de retard, il y a pire comme situation. Les membres de ma famille presque une journée grrrrr!!!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 13:05
Enfin, ils sont partis après presque une journée de retard.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 mars 2017, 13:17
Ça pourrait être un cas à soummetre à "volenretard.ca"
Petite site web à consulter...
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 mars 2017, 13:44
Merci moimessouliers, je vais leur faire le message.
0 réponse
Répondre
Par lys76 Le 5 mars 2017, 23:03
Ils étaient logés au Must, car on y était pour un tournoi et on a vu des navettes arriver!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 6 mars 2017, 11:08
Non ils étaient pas au must. Ils ont loges ailleurs sans service de navette.
0 réponse
Répondre