Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Vol retardé Qc CSM

Général

Salut des membres de ma famille étaient supposés partir hier à 17:10 pour cayo Santa maria avec air transat. Leur vol a été retardé à cause d'un camion qui a entrée en collision dans la coque de l'avion . Bizarre comme situation. Donc, départ ce matin à 9:00 oups retardé bon 11:30 retardé aussi et la c'est prévu pour 12:40. Je peux vous dire qu'ils sont mécontents. Ca commence mal les vacances.

Pauvres gens, je serais pas contente non-plus.  Transat ne pouvait pas les transférer dans un autre avion? 

Non car les autres avions sont partis comme prevu et eux attendent un air bus.

J'espère qu'ils ne partent pas seulement 7 jrs.  Cela va faire des vacances courtes.

Je n'accepterais pas un crédit voyage pour ce genre de retard.

Je demanderais un dédommagement à la cour des petites créances. 

C'est dommage pour eux.

@ intrépide, malheureusement ils partent pour 7 jours qui va devenir 5 jours et demi environ. Ils ont dit que transat va rembourser leur journée d'hier mais aujourd'hui ??? 

ils ont passé la nuit ou? à l'aéroport? ou à l'hôtel?

A l'hôtel, je crois .

Nous avons déjà connu la même situation un véhicule avait entrer dans un des moteurs et non étions à Cayo Coco. Mais l'accident c'est produit la veille et avons eu seulement 3 heures de retard le lendemain. 

Wedlo !

Salut webdo, 3 heures de retard, il y a pire comme situation. Les membres de ma famille presque une journée grrrrr!!!  

Enfin, ils sont partis après presque une journée de retard.

Ça pourrait être un cas à soummetre à "volenretard.ca"

Petite site web à consulter...

Merci moimessouliers, je vais leur faire le message.

Ils étaient logés au Must, car on y était pour un tournoi et on a vu des navettes arriver!

Non ils étaient pas au must. Ils ont loges ailleurs sans service de navette.

commenter
Répondre