Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Brisas santa Lucia manger

Bonjour   au  buffet   c'est   tu  vrai  qu'il  a du  veau, agneau  et   lapin   selon  votre   expérience   svp  merci  d  avance   de   l  information

Oui il y en a, mais ils sont vivant et se promenent sur le site.LOL  Je n'en ait pas vu de  au menu pour les repas au buffet ou ailleurs quand j'y etais.  Peut etre que maintenant il en a.  Faut pas s'attendre a de la nourriture gourmet dans cet hotel.  C'est mangeable c'est tout. . 

De l'agneau c'est à peu près certain. Du lapin j'en serais très, très surpris.

Au Brisas je sais pas mais il m'est arriver plusieurs fois de manger du lapin au Mayanabo

En passant en dec. 2016 j'ai rencontre des touristes du Brisas qui m'ont dit qu'ils allaient manger au Grand Club car meilleur!!

pour avoir fait les 2 buffet Grand Club et Brisas

le Grand Club est une grosse coche au dessus

beaucoup plus de choix

tout tait bon partout mais au Grand Club plus de variété

autres  informations   svp  merci   d   avance

et  up

commenter
Répondre