Bonjour au buffet c'est tu vrai qu'il a du veau, agneau et lapin selon votre expérience svp merci d avance de l information
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour au buffet c'est tu vrai qu'il a du veau, agneau et lapin selon votre expérience svp merci d avance de l information
Par rosalinda Le 6 mars 2017, 14:29
Oui il y en a, mais ils sont vivant et se promenent sur le site.LOL Je n'en ait pas vu de au menu pour les repas au buffet ou ailleurs quand j'y etais. Peut etre que maintenant il en a. Faut pas s'attendre a de la nourriture gourmet dans cet hotel. C'est mangeable c'est tout. .
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 mars 2017, 14:43
De l'agneau c'est à peu près certain. Du lapin j'en serais très, très surpris.
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 6 mars 2017, 15:43
Au Brisas je sais pas mais il m'est arriver plusieurs fois de manger du lapin au Mayanabo
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 6 mars 2017, 15:44
En passant en dec. 2016 j'ai rencontre des touristes du Brisas qui m'ont dit qu'ils allaient manger au Grand Club car meilleur!!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 mars 2017, 16:00
pour avoir fait les 2 buffet Grand Club et Brisas
le Grand Club est une grosse coche au dessus
beaucoup plus de choix
tout tait bon partout mais au Grand Club plus de variété
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 6 mars 2017, 19:43
autres informations svp merci d avance
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 7 mars 2017, 11:31
et up
0 réponse
Répondre