Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

imprimante au riu caribe ?

Bonjour , c'est ma première fois au riu caribe et j'aimerais savoir est ce que vous savez si il y a des imprimantes avec les ordinateurs ? Car pendant ma semaine de vacances je doit absolument imprimer des billets je ne peut les imprimer avant ou après mon voyage . Merci 

Bonjour Chriistinaa. À la réception, ils seront sûrement heureux de vous imprimer vos documents s'il n'y a pas d'imprimante de disponible pour le voyageurs.

simple curiosité

pourquoi dites vous :je doit absolument imprimer des billets je ne peut les imprimer avant ou après mon voyage

je ne vois pas pourquo ivou sne pouvez pas les imprimer avant de partir

et je doute fort que l'hotel vous rende ce service s'il n'y a pas d'imprimante pour les usagés car ce serait un suite sans fait par la suite  et vous devriez utilisez leur ordi  dans leur langue et/ou avoir leur wi fi pour envoyer le document

Je serais surprise, moi aussi, que ce soit possible.

Et je suis également surprise....  Pourquoi ne pouvez-vous pas les imprimer, soit avant votre départ, soit après?  

Ici... juger sans savoir... Grrr pu capab'angry      Ça ne regarde personne , tout ce qu'elle veut savoir, c'est si c'est possible!!!             @Chriistinaa : je vous suggère d'écrire à l'hôtel! Il n'y a pas d'imprimante de disponible pour les visiteurs, mais il est possible qu'ils puissent à la réception, vous imprimer un document, contre $!   Aussi, n'oubliez pas que la connection pour internet coupe souvent ET la vitesse ne ressemble pas à ici... Et surtout, ne donnez jamais vos no de carte de crédit si la connection n'est pas sécurisée... 

Juger sans savoir ?????  Je ne juge pas, je voulais juste savoir pourquoi.

Est-ce que j'ai jugé la personne?  Pas du tout !  J'ai questionné.

Entre questionner et juger, il y a une grosse différence ! angry

vous n'avez besoin de billets d'avions, juste le passeport est suffisant, une fois à l'aéroport, vous obtiendrez vos cartes d'embarquements

Ne vous inquiétez pas, les hôtels au Mexique sont très avancés coté technologie. C'est pas Cuba. Si l'hôtel ne peut pas vous imprimer les billets en question, je suis convaincu qu'ils vont pouvoir vous indiquez un café internet près ou cela va être possible. Pour ma part, j'ai dus imprimé des choses pour le travail au Honduras. Donc, si c'est possible d'imprimer des choses au honduras, c'est sur que c'est possible à Cancun.

commenter