Valentin Perla Blanca Cuba

Bonjour à tous , 

le 11 avril prochain, je vais faire mon premier voyage a cuba , j'ai choisie le Valentin Perla Blanca, es-ce que vous l'avez déjà fait ? j'ai lue tellement de bon et de mauvais commentaires ..c'Est décourageant ..mais peut être que certain d'entres-vous avez déjà été ou irons ..avez-vous des commentaires ?

Merci à vous tous 

moi j'y suis allé en mars 2015  et ces le pire voyage que j'ai fait depuis 2009,  par contre d'autre sont allés et ont bien aimé,   donc il y toujours place à l'amélioration...

bonne chance à vous...

 

nous sommes allés en Octobre 2015 et avons beaucoup aimé! le rôdage était terminé... avons trèes bien mangé, le lobby un des très beau que j'ai vu !! il a pas fait beau donc la mer pas super mais à cette période de l'année c'est normal !!

partez sans crainte !! vous passerez de belle vacances !!  

J'y suis allée en avril 2015. Il y avait des commentaires négatifs à profusion, mais je voyage toujours la tête légère, c'est-à-dire en me disant, c'est pas grave, je suis en vacances, je ne suis pas pressée. De cette façon, je suis une très mauvaise critique mais je fais toujours de très beaux voyages!

Voici les points négatifs:

-Nous avons manqué d'eau sur l'heure du souper et en soirée. Résultats: nous avons pris notre douche plus tard et je ne suis pas allée à la salle de bain du lobby.

-Il n'y avait plus de bière à un certain moment durant le séjour. Résultats : j'ai bu autre chose.

-L'eau était brouillée à la piscine festive: Résultat: je suis allée à l'autre piscine plus relax.

Voici les points positifs:

Le plage et la mer sont à couper le souffle.

Le personnel est très gentil et attentionné

L'hôtel est propre

Il faisait beau et chaud et l'heure n'existait plus. Quoi demander de mieux!

Morale : Il y a toujours des gens insatisfaits et il y en aura toujours des contents pour tout. Je crois que vous faire votre propre idée vous sera bénéfique. Bon voyage!

Ha merci ! j'aime les gens positif et qui cherche les facons de voir les choses autrement ! 

leaetmarshall, j'aime votre façon de voir les choses. Finalement, les irritants ont été comblés différemment.

Moi aussi j'ai booké pour cette hotel nous y serons en même temps !  Oui il y a du négatif et beaucoup de positif ! Nous sommes du genre très positifs un peu comme leatmarshall !!  La mer est belle, il fait beau, nous sommes avec nos meilleurs amis et on a quelques chose à se mettre sous la dent !  Le bonheur totale !  Partez sans crainte et je suis assurée que nous ferons tous un super voyage !! :)

Comme je disais à mon Méri ..ben nous sommes en vacances ..donc le stress on le laisse à MTL ..! bon voyage à vous également ! 

moi aussi jy serais ET moi aussi je laisse mon négatif a mtl ;-) 

la plage est tellement belle ????????????????

jai des amis qui ont ete et on bien aimé ! a chaque personnes de vivre  ses 

moments 

~~@ leaetmarshall tu as bien raison!!!!smiley

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-perla-cayo-santa-maria-aeroport-trudeau-de-montreal-2015-2016-01-04-6u8-287713.html#p287715

Vous pouver voir mon diaporama, j'ai adoré le site , super de beau lobby/bar très spacieux et une belle ambiance! La mer et la plage de toute beauté surtout sur le côté Sunwing!

Le négatif la bouffe moyenne faut juste pas être trop difficile, je trouvais toujours quelque chose à manger !

Nous y sommes allés à deux reprises dont octobre dernier et nous y retournerions demain matin. Cet hôtel est la bête noire de CSM depuis son ouverture et honnêtement, je ne comprends toujours pas pourquoi parce qu'il offre un très bon rapport qualité-prix pour un adulte seulement, tout en étant récent. Laissez faire les commentaires négatifs et concentrez-vous sur les points qui ont fait que vous avez choisis cet hôtel plutôt qu'un autre. La fébrilité précédent un voyage est tout aussi plaisante que le voyage lui-même alors ne gâcher pas ce beau moment en vous morfondant sur les critiques négatives. Enjoy!! 

Les beignes cuits sur place et les cafés brésiliens servis au buffet sont excellents!!! Nous avons constaté une amélioration concernant la nourriture en considérant évidemment que nous sommes à Cuba. La bouffe du resto snack à la piscine animée est très bonne. 

hate d'aller essayer ca ????????????

Nous y sommes allés l'an passé et retournons cette année. Arrivé le 14 avril ! 

Notre premiere impression était que nous aimions plus ou moins, le site est grand et tres épuré. Mais apres avoir été rejoindre des amis pour la journée au Mémories, nous avons trouvé notre site tellement beau, alors pour finir mon histoire, nous avons adoré notre séjour et nous retournons cette année.

Et peu importe l'endroit ou nous allons, rien n'est parfais, mais nous sommes en VACANCES ! et autant en profiter avec le sourire. cheeky

commenter
Répondre