je voulait avoir votre avis pour depart le 11 mars !? bon prix ?? et Bonne hotel me conseiller s.v.p ou je serait mieux de changer pour un peut plus $$$ svp me repondre vite je book a l'instanc @
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voulait avoir votre avis pour depart le 11 mars !? bon prix ?? et Bonne hotel me conseiller s.v.p ou je serait mieux de changer pour un peut plus $$$ svp me repondre vite je book a l'instanc @
Par Bobmarley156 Le 8 mars 2017, 10:08
aider moi s.v.p je veut etre sur de pas me tromper je veut tranquilité bonne bouffe relaxation et bonne hotel et surtout belle petite place pour apné tous pres
LE PRIX EST BON POUR DEPART LE 11 mars ???
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 8 mars 2017, 10:17
il est a combien ?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 mars 2017, 10:16
Où voulez-vous aller?
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 8 mars 2017, 10:18
au Secrets Aura cozumel
0 réponse
Répondre
Par Bobmarley156 Le 8 mars 2017, 10:19
secret aura cozumel depart 11 mars SEUL bON OU MAUVAIS ?? MERCI DE VOS CONSEIL
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 8 mars 2017, 10:21
je ne connais pas cet hôtel mais les commentaires sont bons
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 8 mars 2017, 10:23
ça a l'air vraiment beau comme endroit ..
0 réponse
Répondre
Par Bobmarley156 Le 8 mars 2017, 10:28
QUEL QU'UN EST ALLER ? MERCI PAS DE BEATAUX TOUJOURS DEVANT ???
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 mars 2017, 10:29
Je ne connais pas mais en partant avec Secret je crois que l'on part gagnant
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 8 mars 2017, 11:11
Bobmarley156 allez lire les commentaires sur cet hôtels sur Monarc et T.Acela vas vous donner une meilleure idée :)
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 8 mars 2017, 11:23
C'est un bon hôtel, mais pour l'apnée tout près c'est très ordinaire et c'est dangereux de dépasser la zone de baignade avec les bouées; beaucoup de trafic de petits bateaux pour excursions de plongée qui accostent au quai. C'est un truc dont je me souviens qui m'avait embêté; mais dans les hôtels à Cozumel je me doute que le problème se pose ailleurs aussi. Les catamarans et autres débarquent à quelques pieds pour les excursions en apnée et on ne peut même pas s'y rendre par nos propres moyens à partir de la plage car il y a trop d'embarcations qui circulent.
Mais sinon pour le reste oui c'est assez tranquille et la bouffe est bonne.
0 réponse
Répondre
Par Bobmarley156 Le 8 mars 2017, 14:26
ah ouin plein de bateaux ?? pis le snorkeling est mauvais ah ouin quyel qu'un peut me dire ou aller en faire alors la bas ?%?? ten qui a pas de gros bateaux du moin je l'espere....
donner moi tous vos avis !
0 réponse
Répondre
Par Bobmarley156 Le 8 mars 2017, 15:19
peut etre quel qun peut me donner leur avis
0 réponse
Répondre