Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Secrets Aura Cozumel BON ?? ou MAUVAIS ??

je voulait avoir votre avis pour depart le 11 mars !? bon prix ?? et Bonne hotel me conseiller s.v.p ou je serait mieux de changer pour un peut plus $$$ svp me repondre vite je book a l'instanc @

aider moi s.v.p je veut etre sur de pas me tromper je veut tranquilité bonne bouffe relaxation et bonne hotel et surtout belle petite place pour apné tous pres 

LE PRIX EST BON POUR DEPART LE 11 mars ???

il est a combien ?

Où voulez-vous aller?

au Secrets Aura cozumel

secret aura cozumel depart 11 mars  SEUL bON OU MAUVAIS ?? MERCI DE VOS CONSEIL

je ne connais pas cet hôtel mais les commentaires sont bons 

ça a l'air vraiment beau comme endroit ..

QUEL QU'UN EST ALLER ? MERCI PAS DE BEATAUX TOUJOURS DEVANT ???

Je ne connais pas mais en partant avec Secret je crois que l'on part gagnant

Bobmarley156 allez lire les commentaires sur cet hôtels sur Monarc et T.Acela vas vous donner une meilleure idée :) 

C'est un bon hôtel, mais pour l'apnée tout près c'est très ordinaire et c'est dangereux de dépasser la zone de baignade avec les bouées; beaucoup de trafic de petits bateaux pour excursions de plongée qui accostent au quai. C'est un truc dont je me souviens qui m'avait embêté; mais dans les hôtels à Cozumel je me doute que le problème se pose ailleurs aussi. Les catamarans et autres débarquent à quelques pieds pour les excursions en apnée et on ne peut même pas s'y rendre par nos propres moyens à partir de la plage car il y a trop d'embarcations qui circulent.

Mais sinon pour le reste oui c'est assez tranquille et la bouffe est bonne.

ah ouin plein de bateaux ?? pis le snorkeling est mauvais ah ouin quyel qu'un peut me dire ou aller en faire alors la bas ?%?? ten qui a pas de gros bateaux  du moin je l'espere....

donner moi tous vos avis !

peut etre quel qun peut me donner leur avis

commenter