Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Apné à partir de l'hôtel

Bonjour j'aimerais faire de l'apnée à partir de la plage de mon hôtel.j'ai à choisir entre sol luna y mares holguin ou be live collection à la romana.quel est la meilleure place à votre avis.

Bonjour je ne connais pas le be live collection, mais le sol luna marès oui. Sur la gauche de la plage vous  pouvez faire de l'apnée sans problème.

Voici les "spots" de plongée en apné pour le Sol rio de luna y Mares: 

Résultats de recherche d'images pour « sol rio de luna y mares holguin apnée »

Les coraux sont ils mort .j'ai entendu dire ça.

Photo datant de 2010. Je ne sais pas s'il y a eu changement depuis.

esmaralda-1.jpg

Merci.sais tu si je peux pêcher dans ce coin

Le récif n'est pas loin du bord. Et comme je le disais sur ton autre discussion concernant la pêche, tu pourrais prendre un pédalo pour t'en approcher...

Il y a de petits baracudas. S'il y en a des petits, peut-être qu'il y en a aussi des gros...

esmaralda-7.jpg

Ok merci

De rien !

Vous n'avez pas pensé d'aller du côté de Jibacoa, le Mémories Jibacoa ou le Villa Jibacoa ? Paradis pour l'apné et la pêche pas loin du bord?

Résultats de recherche d'images pour « villa jibacoa apnée »

j y suis allé l an passé  j'ai fais 9 heures de plongée  en une semaine wow

C la que je voulais aller et j'ai eu un peu peur que ma copine trouverais les soirée longue car j'ai lu qu'il n'y avait pratiquement pas de party.au moins un minimum de nightlive

Bonjour,

Pour vous informez et vous inspirez en matière d'apnée et de voyage, allez faire un tour sur le site:  http://www.plongeeenapnee.com/?cat=8  

D'ailleurs mon lien vous mènera à la chronique sur le Sol Rio de Luna Y Mares pour préparer votre voyage.

Des photos, des trucs, des cartes: ils explorent les secteurs :))

Bon voyage!!

Merci marsala très apprécié

Quel sont les 3 meilleurs hôtel à holguin pour faire de l'apnée à partir de la plage.

Tu va à droite de la plâge  jusqu au bout il y a une échelle pour descedes vers les coraux c est bien pour une premiere fois mais pour tripper pur pas cher à Cuba  à Varadero  allez au Memories Jibacoa!    Ceinture de sécurité mince souforme de gilet sinon  les ceintures que l on vous prêtes elle va vous remonter à la gorge et vous aller rester qu en surface.Et faite la randonnée  en montagne wow

Tu parle de quel hôtel guypotvinwtf84

commenter
Répondre