Bonjour j'aimerais faire de l'apnée à partir de la plage de mon hôtel.j'ai à choisir entre sol luna y mares holguin ou be live collection à la romana.quel est la meilleure place à votre avis.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais faire de l'apnée à partir de la plage de mon hôtel.j'ai à choisir entre sol luna y mares holguin ou be live collection à la romana.quel est la meilleure place à votre avis.
Par Tournemain Le 10 mars 2017, 05:54
Bonjour je ne connais pas le be live collection, mais le sol luna marès oui. Sur la gauche de la plage vous pouvez faire de l'apnée sans problème.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 08:12
Voici les "spots" de plongée en apné pour le Sol rio de luna y Mares:Â
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 11:29
Les coraux sont ils mort .j'ai entendu dire ça.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 12:25
Photo datant de 2010. Je ne sais pas s'il y a eu changement depuis.
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 12:33
Merci.sais tu si je peux pêcher dans ce coin
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 12:48
Le récif n'est pas loin du bord. Et comme je le disais sur ton autre discussion concernant la pêche, tu pourrais prendre un pédalo pour t'en approcher...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 12:53
Il y a de petits baracudas. S'il y en a des petits, peut-être qu'il y en a aussi des gros...
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 12:53
Ok merci
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 mars 2017, 13:01
De rien !
Vous n'avez pas pensé d'aller du côté de Jibacoa, le Mémories Jibacoa ou le Villa Jibacoa ? Paradis pour l'apné et la pêche pas loin du bord?
1 réponse
Répondre
Par guypotvinwtf84 Le 14 mars 2017, 12:09
j y suis allé l an passé j'ai fais 9 heures de plongée en une semaine wow
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 14:45
C la que je voulais aller et j'ai eu un peu peur que ma copine trouverais les soirée longue car j'ai lu qu'il n'y avait pratiquement pas de party.au moins un minimum de nightlive
0 réponse
Répondre
Par marsara Le 10 mars 2017, 14:49
Bonjour,
Pour vous informez et vous inspirez en matière d'apnée et de voyage, allez faire un tour sur le site: http://www.plongeeenapnee.com/?cat=8
D'ailleurs mon lien vous mènera à la chronique sur le Sol Rio de Luna Y Mares pour préparer votre voyage.
Des photos, des trucs, des cartes: ils explorent les secteurs :))
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 15:23
Merci marsala très apprécié
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 10 mars 2017, 16:42
Quel sont les 3 meilleurs hôtel à holguin pour faire de l'apnée à partir de la plage.
1 réponse
Répondre
Par guypotvinwtf84 Le 14 mars 2017, 12:13
Tu va à droite de la plâge jusqu au bout il y a une échelle pour descedes vers les coraux c est bien pour une premiere fois mais pour tripper pur pas cher à Cuba à Varadero allez au Memories Jibacoa! Ceinture de sécurité mince souforme de gilet sinon les ceintures que l on vous prêtes elle va vous remonter à la gorge et vous aller rester qu en surface.Et faite la randonnée en montagne wow
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 14 mars 2017, 12:41
Tu parle de quel hôtel guypotvinwtf84
0 réponse
Répondre