Bonjour , j'aimerais avoir vos avis concernant ces hotels , ça sera une première fois pour moi en Répuplique. Je sais que le Tangerine est beaucoup plus petit . J'aimerais un hotel avec une longue plage , bonne bouffe , et une belle ambiance en soirée . Ca serait un voyage entre adulte seulement . merci pour vos commentaires et si vous avez d'autre suggestion je suis preneuse voyage mi avril budget d'environ 1000 $.
Par Éli78 Le 10 mars 2017, 14:06
je remonte merci !
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 10 mars 2017, 14:36
Nous partons en couple et nous avons choisi le Grand Paradise... notre agente de voyage qui nous connait bien nous a conseillé cet endroit. Bonne bouffe, bon service, belle plage par contre au niveau de l'animation ça l'air tranquille. Parfait pour nous car besoin de reposÂ
Nous partons de Qc le lundi 3 avril...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 10 mars 2017, 14:43
merci Karine pour la réponse je ne cherche pas a faire la rumba toute la semaine ;-) mais quand même une certaine ambiance le soir pas juste des couple qui jouent aux cartes ;-) . je vais partir après vous donc je vais probablement voir vos appréciations . bon voyage à vous deux !
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 10 mars 2017, 19:29
je t'ai remonté le résumé de Caro1983 qui revient du viva Wyndham. J'y serai en juillet
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mars 2017, 19:44
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/puerto-plata-republique-dominicaine-24-decembre-2013/albums/hotel-grand-paradise-puerto-plata-r-d/diaporama.html
j'ai séjourné au Grand paradise en décembre 2013 et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Cependant, nous sommes pas trop animation, alors je ne pourrais vous parlez à ce niveau. Je vous mets le lien de mon diaporama, ça vous donnera un bon aperçu de l'endroit
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mars 2017, 19:51
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/puerto-plata-republique-dominicaine-24-decembre-2013/albums/excursions-puerto-plata-republique-dominicain/diaporama.html
Â
oups, j'oubliais le lien des excursions que nous avons fait dans ce coin...en gua-gua sauf pour l'excursion du catamaran à l'ile Paradise Island......Beaucoup aimé ce coin de la republique-Dominicain.
Bon visionnement et Bonnes Vacances
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 11 mars 2017, 07:13
merci beaucoup a vous tous , très belle photo Buibel1 , la plage semble très large !!!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 11 mars 2017, 07:26
le wyndham , semble très tranquille et le fait qu,il y est juste un bar pour tous le site m'inquiète un peu pour la duré de l'attente .merci d'avoir remonté le résumé de caro je l,avais loupé .
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 11 mars 2017, 07:37
Wow, j'avais aussi manqué le diapo de builbe1.... l'attente pour le départ va sembler encore plus longue....hihihihi
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 mars 2017, 12:45
Au Tangerine Véroniqueleo dit pour ceux qui aiment les spectacles il y en a pas!
Merci Buibel je vais regarder ton diaporama encore une fois car tu fais toujours de beaux diaporamas!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 12 mars 2017, 13:11
MERCI. Monalisa , je penses que cet hotel ne me conviendrait pas . un seul bar et pas trop d'ambiance . Je penses que le Grand Paradise serait mieux .
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 12 mars 2017, 20:20
J'ai fait les 2, j'irais au grand paradise. Le viva la mer est très très agité. Ma chambre était minuscule, mais elles ne sont pas tous comme ça .
0 réponse
Répondre