@Chiefskelling: Je ne connais pas quelle date ni de où vous voulez partir mais, faites attention pour Jibacoa, y a parfois des départs d'Ottawa en dernière miniute à des prix trèèèès intéressants.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Éli78 Le 11 mars 2017, 16:44
pour la troisième fois la playa Pesquero à holguin sinon le Roatan
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 13 mars 2017, 16:52
Daccord avec Bono78 pour le snorkling a Roatan, l'apnée peut etre un peut moin
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 13 mars 2017, 17:43
L'ile deSan Andres en Colombie, hotel aquarium WOW
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 mars 2017, 17:59
@Chiefskelling: Je ne connais pas quelle date ni de où vous voulez partir mais, faites attention pour Jibacoa, y a parfois des départs d'Ottawa en dernière miniute à des prix trèèèès intéressants.
0 réponse
Répondre