Polynesienne je vous souhaite un bon voyage ,de superbes vacances au Portillo a Samana ,beaucoup de soleil et de plaisir
c'est un trés bon choix nous avions bien aimé nos vacances au Portillo
belgasun
Â
Polynesienne je vous souhaite un bon voyage ,de superbes vacances au Portillo a Samana ,beaucoup de soleil et de plaisir
c'est un trés bon choix nous avions bien aimé nos vacances au Portillo
belgasun
Â
Par monalisa Le 11 mars 2017, 12:39
Bonnes Vacances Polynesienne et profitez-en bien peut-être de belles photos et un petit résumé à votre retour!Merci!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 mars 2017, 14:00
http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-el-portillo-en-vol-au-dessus-de-la-republique-domini-282166.html#p282166
Â
Moi aussi j'en profite pour vous souhaiter de très belles vacances à ce bel hôtel que nous avons beaucoup aimé
je vous mets mon lien pour mon diaporama.....pour vous donner encore plus le goût!
Profitez-bien de vos vacances, elles passent si vite
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 12 mars 2017, 11:34
Bonjour!
Un gros MERCI a Belgasun, Monalisa et Builbel!
Et oui départ ce mardi!
Oui Builbel, j'ai regardé à quelques reprises votre montage photos!
Bien hâte de découvrir ce coin de la République!
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 13 mars 2017, 15:52
Bon voyage Polynésienne nous partons le 7 pour 14 jours très hâte au Bahia Principe el portillo
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 13 mars 2017, 19:15
Bonsoir Noue50!
WOW un beau 2 semaines c'est super ca!
Nous, nous repartirons probablement en avril!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 12 mars 2017, 11:51
Bon voyage! Vous aimerez à coup sûr ce bel endroit!!Â
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 12 mars 2017, 11:57
Merci Avocado!
A vous lire tous et toutes, je crois bien que oui!
JE vous en reparle à mon retour!
Â
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 13 mars 2017, 13:44
Bonjour polynesienne,
Je viens d'écrire à une personne qui était  avec Air Canada et on eu la Collection CrystalÂ
Bon voyage encoreÂ
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 13 mars 2017, 15:10
WOW super! Merci Caballo!
Bonne semaine!
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 13 mars 2017, 17:08
Merci
Ca fait plaisir Polynésienne Â
Vous devez tellement avoir hÃ¥te. Avec tous ces bons commentaires qui n'en finisse plus Â
 
Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 13 mars 2017, 19:02
Bonsoir Caballo!
Oui on a bien hâte, en espérant qu'il n'y aura pas trop de delais demain pour les avions avec cette tempête!
Je viendrai vous donner mes impressions!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 mars 2017, 13:53
Bonnes vacances polynésiene!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 13 mars 2017, 15:11
Merci Marie60!
Bonne semaine!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 mars 2017, 14:04
Bon séjour dans notre petit coin de paradisÂ
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 13 mars 2017, 15:12
Bonjour Titelune!
Merci à Vous! Bien hâte de découvrir ce petit paradis!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 14 mars 2017, 13:17
Sommes Au Salon World Pour notre vol prévu à 14:15 hres avec Air Canada, Pas de retard Pour le moment!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 14 mars 2017, 13:58
bonne chance et bon voyage
belgasun
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 24 mars 2017, 08:47
Bon matin Polynésienne,Â
Bien hâte d'avoir vos impréssions et si tout a bien été pour la Collection ChrystalÂ
Bon retour Â
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 24 mars 2017, 23:06
Bonnes vacances!!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 mars 2017, 07:27
Bon séjour à Samana Polynésienne et surtout pleins de soleil !!
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 25 mars 2017, 08:49
Elle n'est pas en vacance , elle revenait mardi (très tard)
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 25 mars 2017, 13:04
Bonjour Caballo!
Et oui de retour dans la nuit de mardi!
Je vous reviens avec un petit résumé, très belle semaine et tout a été ok pour la Collection Crystal!
A bientôt!
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 25 mars 2017, 13:53
Bonjour Polynesienne
Super, bien contente pour vousÂ
nous avons parlé avec notre couple d'amis  ce matin et tout comme vous très satisfait , ils sont revenus hier  
@ +
0 réponse
Répondre