Meilleur prix croisière

Général

J'aimerais qu'on m'a vise si jamais quelqu'un voit une croisière pour l'été prochain à moins de 1500$ vol inclus. SVP. Merci beaucoup. Je cherche mais il faut toujours appeler un agent pour avoir les prix, je trouve ça plate.

J'ai vérifié il y a environ 1 heure et rien vu à moins de $1750 en cabine intérieure en départ de Fort Lauderdale ou Miami vols, taxes et transferts inclus mais pas les pourboires.J,ai regardé juillet et août
Vous pouvez voir des prix sur le site de Sunwing et celui de Transat

Oui c'est vrai que c'est difficile de magasiner des croisières. Je regarder récemment et   Le prix était de 600$ chaque et finalement en appelant cetait plutôt près de 1000$ par personne.  

Je trouve que les prix ont beaucoup augmenter j'en ai fait une il y a environ 5 ans et dire qu'on avait payer 350$ pour la croisiere de 7 jours , ca n'existe Plus! 

Je ne sais pas où vous êtes allée rosita pour faire une croisière de 350$ il y a environ 5 ans mais j'ai fait ma première en novembre 2011 et elle coûtait pas mal plus cher que ça !!!!  Avion de Québec vers Miami - transferts - cabine...

Ça dépassait le 1,000$ par personne, pour la cabine !!!!  Juste le billet d'avion nous avait coûté environ 600$ !!!!

 

Si vous partez l'été, avez-vous songé un départ de New York ou Boston pour sauver le billet d'avion en vous y rendant par voit terrestre?

yannakism il est vrai que de sauver le prix du vol ça paraît beaucoup sur le prix de la croisière et c'est à peu près la seule différence sur le prix en soustrayant les dépenses occasionnées pour de rendre à NY ou Boston. Les prix pour les départs de ces croisières sont relativement élevés. Ils savent très bien qu'ils ne sont pas très loin du Canada alors ils en profitent.

rosita; des croisières à $350 ça n'existe plus depuis 2010 ou 2011 environ . de plus ce prix était en dernières minutes, en $$ US plus les taxes de port donc ça revenait entre $400US et $450 Us à ce moment là plus l'Échange du moment.
Tu avais payé plus que $350 je vais tenter de copier/coller ce que tu avais écrit



 

Désolé, mais je ne comprends pas l'argument? Je n'ai jamais fait de croisière, mais je m'informe parce que je veux en faire une prochainement. Est-ce que vous dites que de payer le vol vers la Floride est moins cher que la différence de prix entre une croisière partant de Boston/New York vs la Floride?

À moins de voyager seul et d'avoir une voiture très gourmande en essence, je croyais que c'étati vraiment avantageux de partir à partir de Boston ou New York, spécialement lorsqu'il y a une promotion pour avoir la croisière en argent canadien au pair avec l'argent américain comme il y a présentement chez NCL.

yannakism.

Si vous pouviez avoir aussi la promotion pourboires et boissons incluses, cela vaut vraiment la peine.

Jai vraiment payer une croisiere 350$ -400$ Max canadien par personnes en 2011 ou 12 je sais plus exactement en cabine intérieur , sans le billet d'avion et les tips.... juste la croisiere sans rien d'autre.  J'avais reservé en juin je crois pour février cetait la moins cher disponible dans ce temps la. Avec carnival c'était vraiment pas cher à ce que je peux voir. Les billets n'avait pas été trop dispendieux non plus de Burlington a miami. 

 le prix que tu mentionnes est probablement avant les taxes des ports car le 21 janvier 2012 tu dis avoir payé $500 et de même le 26 juin 2012.
Par contre le prix du vol change de $375 à $400 selon la discussion.
Votre croisière sur le carnival Glory était du 29 janvier au 5 février 2012 acheté en août 2011.
je me souviens car ma fille faisait une croisière en même temps mais dépars de Port Carnaveral. Voilà pourquoi j'ai retrouvé vos discussions car je savais la date.

Bizarre mais la première intervention  est disparue alors moi et roselilas semblons sortir des nues avec nos réponses.

De toute manière ce n,est pas grave que vous ayez payé $400 ou $500 l'important c'est de l'avoir fait  et d'avoir apprécié même si les enfants n'étaient pas admis en piscine ou casino.

Désolée elle est là la première intervention mais je ne la voyais plus

Et ben desolé je croyais vraiment avoir payé ce prix.  Peu importe les prix ont quand même augmenter depuis ce temps! Et ca reste quand même difficile de faire des recherches sur internet pour les croisières car il a plusieurs frais de rajouter quand ont arrive à la fin. 

 

Vous avez tout à fait raison sans compter que souvent on voit les prix en US et il faut ajouter plus de 4100/personne pour les taxes.

Moi aussi je trouve que ça a beaucoup augmenté

Voici ce que tu vais écrit ~~ 
rosita (Princeville)
pour te donner une idée on est allée en janvier passé faire une croisière et voici les coûts:
avion 375$ par personne (burlington / miami)
2 nuits miami avant et après= 300$
croisière: 500$ par personne cabine intérieur
Ensuite faut prévoir les taxis pour les transferts: 100$
la nourriture quand on est à l'hôtel avant après:100$
les dépenses sur les îles et les guidis qu'on veut acheter aussi les pourboires sur le bateau environ 12$ par jour par personne et aussi l'alcool n'est pas inclus.
j'espère t'Avoir donnée une idée
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 26 juin 2012, 17:56
 

Il semble qu'il fait réserver les croisières d'avance pour avoir de bon prix. J'a réserver la mienne en Aout 2016 pour Février 2018.

Par contre il y a aussi des bons prix de dernière minute. Alors la lecon est de booker beaucoup d'avance ou a la derniere minute - moins de deux mois avant le départ :-)

 

 

 

Un des avantages de réserver très longtemps d'avance, c'est que nous avons un excellent choix de cabine.  En dernière minute, on prend ce qui reste.

Je viens d'en réserver une pour février 2019 !!!!!

~~yannakism soit je me suis mal exprimée ou soit vous n'avez pas bien interprété.
Je n'argumente nullement car il va de soi que si j'ajoute un vol vers la Floride ça me reviendra plus cher car je vais payer et le vol et les frais pour bagages.
Vous avez tout à fait raison que NCL fait régulièrement de bonnes offres pour les Canadiens.
Partir de NY ou Boston en été c'est agréable car on peut même en profiter pour visiter la région.
J'ai des connaissances qui part maintenant toujours de NY justement car ça revient moins cher et surtout parce qu'étant agés de +  de 70 ans ils ne veulent plus attendre 3 hres aux aéroports avant et après départ en plus du vol. Ils roulent vers NY et aiment bien.

marief,

Il y avait une croisière partant de New York avec NCL.  On partait en bus, coucher et visite de New York ensuite croisière.

Je la trouvais intéressante mais ce qui m'a arrêté, c'est mon âge avancé.

Je préférais coucher et partir de Miami.

Si j'avais été plus jeune, je l'aurais prise cette croisière.

Alors, vos connaissances, je leur lève mon chapeau.wink

 

Moi aussi c,est ce que je leur ai dit car en réponse à ma question à savoir comment était l'embarquement sur le Norvegian ayant lu que c,était bordélique, j'ai eu comme réponse que effectivement NY n'était pas prêt pour le gros navire et que c,était effectivement pénible embarquement et d.barquement.

commenter
Répondre