Allo nous partons demain pour le starfish cayo santa maria est ce qu'il y en a qui ont des nouvelles concernant le probleme d,eau merci
Allo nous partons demain pour le starfish cayo santa maria est ce qu'il y en a qui ont des nouvelles concernant le probleme d,eau merci
Par lilysue Le 14 mars 2017, 20:42
Je m'Inquiéterais plus pour le vol. Va-t-il partir? Ce soir PET estparalysé. Vérifiez votre vol avant de partir
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 14 mars 2017, 20:49
Nous partons de bagotville et pour le moment il y a aucune neige
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 mars 2017, 20:57
Avec qui vous volez Machaa ?
À l'écran je vois un vol pour Bagotville annulé avec Air Canada
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 mars 2017, 20:52
Toutes les vols sur Montréal présentement détournés sur Toronto, la température rend les conditions difficile.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 mars 2017, 20:53
Mais est-ce qu'une escale est prévue soit à Québec ou à Montréal? Parce que là ça tombe et ça vente en taurieu!
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 14 mars 2017, 21:01
Bagotville escale a quebec
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 14 mars 2017, 21:01
Sunwing
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 14 mars 2017, 21:13
mais il arrive quoi quand il annule le vol ????
1 réponse
Répondre
Par boatpeople Le 14 mars 2017, 21:21
Vous y allez en train
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 14 mars 2017, 21:23
Non en avion
1 réponse
Répondre
Par boatpeople Le 14 mars 2017, 21:24
Votre avion est annuler... Vous allez y aller en train
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 14 mars 2017, 21:31
Ha ha ha...le vol ne sera pas annulé....mais il peut y avoir des retards important ...restez a l affut
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 14 mars 2017, 21:33
Merci beaucoup reste seulement a attendre ;)
0 réponse
Répondre