Nouvelles svppppp

Général

Allo nous partons demain pour le starfish cayo santa maria est ce qu'il y en a qui ont des nouvelles concernant le probleme d,eau merci

Je m'Inquiéterais plus pour le vol.  Va-t-il partir? Ce soir PET estparalysé.  Vérifiez votre vol avant de partir

 

Nous partons de bagotville et pour le moment il y a aucune neige 

Avec qui vous volez Machaa ?

À l'écran je vois un vol pour Bagotville annulé avec Air Canada

Toutes les vols sur Montréal présentement détournés sur Toronto, la température rend les conditions difficile.

Mais est-ce qu'une escale est prévue soit à Québec ou à Montréal? Parce que là ça tombe et ça vente en taurieu!

Bagotville escale a quebec

Sunwing

mais il arrive quoi quand il annule le vol ????

Vous y allez en train

Non en avion

Votre avion est annuler... Vous allez y aller en train 

Ha ha ha...le vol ne sera pas annulé....mais il peut y avoir des retards important ...restez a l affut

Merci beaucoup reste seulement a attendre ;)

commenter
Répondre