Probleme d'eau au starfish

Général

bonjour, j'aimerais savoir si vous etes au courant si les problemes vecus au starfish a santa maria ont ete resolus? L'agent de sunwing m'a expliqué que c'etait un probleme sur tout l'ile et non pas juste au starfish...avez-vous des nouvelles à ce sujet? Merci

Oui moi aussi je veux des nouvelles y en a qui dise que oui c' est regler d'autre non je pars demain et pas de reponse vous partez quand ??

une de mes amies y est allez il y deux semaines et a manquer d eau a plusieurs moments et de longue periode.les odeurs au salle de bain etait pas drole...

Problème récurant là-bas et pour plusieurs hôtels. Ils construisent, construisent et construisent mais l'aqueduc (le réseau d'amenée de l'eau n'a pas la capacité de fournir. Ils devront tôt ou tard réglé le problème à la source....

Oui vraiment pas nouveau leur problème qui perdure depuis quelques années.

Wedlo !

Je vais à répétition au Playa juste à côté et jamais eu de problème d'eau ni même vu de commentaires à cet effet pour cet hôtel.   

au melias las dunas nous n avons jamais eu de probleme 

chu alle a caya santa maria il y a 2 ans et il y avait un proble d,eau avec le nouveau hotel eurostar !!!!

ses un probleme a cayo santa maria trop d'hotel ! ....

ses la 1 er fois dans tout mes voyage a vie 2 jours sans eau !

on allais ce laver dans la mer

Si vous y allex avec Vacances Sunwing, vous trouverez vos réponses en copiant ce lien:

http://www.sunwing.ca/fr/Republique-Dominicaine-Voyage/Puerto-Plata/Riu-Bachata.asp

Réponse dans la mauvaise discussion, désolé..:-o

Quand j'étais au Ensenachos, des gens arrivant du Husa (car il devait changer de resort) n'avait pas d'eau depuis 2 jours. Pas drôle ça.

Wedlo !

Je suis au starfish depuis le 15 mars et aucun probleme d'eau tres beau voyage

commenter
Répondre