19 utilisateurs connectés
allo nous sommes a l'aeroport de bagotville et notre vol est retarder et prevu pour 16h00 :(((((
ishh...bon courage, fallait s'y attendre
C'est le lot et ce sera le lot de bien des gens aujourd'hui.
La patience sera de mise !
Bon voyage.
Oh non, c'est ben plate ça et en plus c'est long attendre surtout quand on s'en va dans l'sud.
Tout les vols sont retardés de Montréal! Cetais le KO hier et cette nuit sur les routes!
Le chaos peut-être, le ko c'est David Lemieux qui l'a réussi Samedi
David Lemieux a réussi un hors de combat.
On dis une mise hors de combat mais le terme ko est le favoris des amateurs de boxe
Toujours a l'aéroport grrrrrr
Voye le le probleme d'eau sera peut etre r.glé a votre arrivée!:
Votre départ est prévu pour quand? Est-ce qu'ils vous l'ont dit?
@Machaa: On a pas de controle sur la météo mais il reste que c'est vraiment désolant (plate) pour vous et tous ceux qui sont dans cette galère .
Â
Est-ce que c'est le vol de Sunwing pour Varadero?
Non c etait le vol de cayo santa maria 22 hrs de retard
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ptitdoux Le 15 mars 2017, 08:50
ishh...bon courage, fallait s'y attendre
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 mars 2017, 09:14
C'est le lot et ce sera le lot de bien des gens aujourd'hui.
La patience sera de mise !
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 mars 2017, 09:45
Oh non, c'est ben plate ça et en plus c'est long attendre surtout quand on s'en va dans l'sud.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 15 mars 2017, 11:57
Tout les vols sont retardés de Montréal! Cetais le KO hier et cette nuit sur les routes!
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 15 mars 2017, 12:08
Le chaos peut-être, le ko c'est David Lemieux qui l'a réussi Samedi
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 mars 2017, 12:26
David Lemieux a réussi un hors de combat.
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 15 mars 2017, 12:50
On dis une mise hors de combat mais le terme ko est le favoris des amateurs de boxe
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 15 mars 2017, 18:23
Toujours a l'aéroport grrrrrr
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 15 mars 2017, 18:33
Voye le le probleme d'eau sera peut etre r.glé a votre arrivée!:
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 mars 2017, 19:22
Votre départ est prévu pour quand? Est-ce qu'ils vous l'ont dit?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 mars 2017, 20:01
@Machaa: On a pas de controle sur la météo mais il reste que c'est vraiment désolant (plate) pour vous et tous ceux qui sont dans cette galèreÂ
.
Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 mars 2017, 20:10
Est-ce que c'est le vol de Sunwing pour Varadero?
0 réponse
Répondre
Par Machaa Le 21 mars 2017, 17:29
Non c etait le vol de cayo santa maria 22 hrs de retard
0 réponse
Répondre