Bonsoir à vous tous!! Si vous aviez le choix d'aller à l'Iberostar Costa Dorada, le Whydman Heavens et le Sunscape. Où iriez-vous parmi ces 3 hôtels à Pâques? Merci de votre commentaire!!
Bonsoir à vous tous!! Si vous aviez le choix d'aller à l'Iberostar Costa Dorada, le Whydman Heavens et le Sunscape. Où iriez-vous parmi ces 3 hôtels à Pâques? Merci de votre commentaire!!
Par AnnyChamber Le 17 mars 2017, 07:15
En ce qui me concerne, j'ai seulement fait le Sunscape, et ce fut un très beau voyage, rien à redire sur ce complexe. On y mange très bien, site super propre, belle chambre.... j'y retournerais sans hésiter !
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 17 mars 2017, 07:54
J'ai fait le Iberostar Costa Dorada et c'est mon coup de coeur et l'an passé je suis alle 2 fois a VH GRAN VENTANA Puerto Plata et j'ai adore mais le Iberostar une coche de plus
1 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 17 mars 2017, 09:05
Spikekiara, Comment est la mer comparativement à Punta Cana? Le site est-il animé? Pourquoi, c'est ton coup de coeur? Merci de m'éclairer.
2 réponses
Répondre
Par spikekiara Le 18 mars 2017, 09:05
Pour le Iberostar la mer est très belle mais l'eau n'est pas turquoise par contre on se voit les orteils même lorsque l'on a de l'eau jusqu'a la taille , le buffet choix super les serveurs au buffet très sympatiue et nous réserve même notre table à tous les jours. Les animateurs sont très hot. Si tu le trouve trop cher le Vh Gran Ventana ui est 30 min. par la plage du Iberostar est très bien l'an passé j'y suis allé 2 fois, la mer est aussi belle ,les animateurs sont moins énergiues mais que tu ailles à un endroit ou un autre le personnel change d'une année à l'autre mais côté plage et nourriture tout est bon.
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 18 mars 2017, 09:05
Pour le Iberostar la mer est très belle mais l'eau n'est pas turquoise par contre on se voit les orteils même lorsque l'on a de l'eau jusqu'a la taille , le buffet choix super les serveurs au buffet très sympatiue et nous réserve même notre table à tous les jours. Les animateurs sont très hot. Si tu le trouve trop cher le Vh Gran Ventana ui est 30 min. par la plage du Iberostar est très bien l'an passé j'y suis allé 2 fois, la mer est aussi belle ,les animateurs sont moins énergiues mais que tu ailles à un endroit ou un autre le personnel change d'une année à l'autre mais côté plage et nourriture tout est bon.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 17 mars 2017, 09:11
Je suis actuellement au viva Windham Heaven's et rien à redire! Un 18ans + super propre service impeccable restos à. La carte tout les soirs sans réservations wifi gratuit et fonctionne très bien! Je viens de commander déjeuner à la chambre aussi gratuit l'animation un gros wow!!! Plage et piscine toujours des chaises de disponible peut importe l'heure! Vraiment agréablement surpris!!
1 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 17 mars 2017, 11:30
Merci Bellasylvia! J'ai lu qu'il n'avait pas de lobby et que c'est très tranquille à cet hotel et que les spectacles laissaient à désirer. Est-ce vrai?..
0 réponse
Répondre
Par jomervaldor Le 18 mars 2017, 08:58
J ai fait le Sunscape en janvier et 2 fois l iberostar . Je peut vous dire que l iberostar n est meme pas a comparer avec le sunscape . Au sunscape le service est inexistant et les vendeurs sur la plages au 30 secondes ça devient agressant .
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 18 mars 2017, 22:45
C'est loin d'être tranquille !! l'animation font un travail de fou pour faire participé les gens et ça fonctionne ! cette après midi il y avait le foam party !! c'étais malade !! c'étais vraiment l,fun de voir des gens de 30 ans pis d'autres de 60 ans avoir autant de plaisir ! ce qu,il y a de bien c'est avant le show de 21 hr 30 ils font d el ,animation en fesant participé les gens !!
1 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 18 mars 2017, 23:46
Allo Bellasylvia! Merci pour l'information. Est-ce une 1ère fois à Puerto Plata? Est-ce les shows sont bons? Est-ce vrai qu'au lobby, on ne sert pas de boisssons et que les gens doivent aller à la piscine pour prendre un drink? Payons-nous encore une taxe de sortie lorsqu'on voyage avec Sunwing? Merci de me répondre! Tu es très gentille. Belle continuité de voyage!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 mars 2017, 10:15
je suis allée dans ce coin à 2 reprises 2010 & décembre 2013 et à chaque fois la mer devant le Iberostar il y avait pas mal d'algues et aussi une portion ça sentait pas tellement bon! Cependant comment les gens le disent souvent, l'hôtel est très bien.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 19 mars 2017, 20:43
Effectivement il n'a pas de bar au lobby et il est petit par contre contrairement à plusieurs endroits tout ce passe au bar de la piscine ! Et qui soit dit en passant très bien! J'ai assister seulement un soir au spectacle ça ressemble à ce qui se fait ailleurs, cependant l'équipe d'animation divertit les gens avant le spectacle !! Pour la plage elle est vraiment très belle large de belles grosses vagues et aucune algues,... Pour la taxe de sortie je sais pas.... Ma première fois en république et pas ma dernière!!! Après 15x à Cuba les îles turkoises x2 au club Med, Cancun, Bahamas Jamaïque. .Il était temps !!!
1 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 19 mars 2017, 22:07
Merci beaucoup pour les informations! C'est très apprécié!!
1 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 20 mars 2017, 17:23
Bellasylvia! Y a-t-il des endrois pour fumer sur le site? Merci encore!!
0 réponse
Répondre