Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Où aller en décembre, vos suggestions ?

Bonjour,

Je réfléchie déjà à mon projet voyage au chaud, et je me demande si vous avez des suggestions pour un départ vers la mi-décembre 2017. Un critère recherché : Soleil et chaleur.  Je suis un amoureux de Cuba, mais en décembre je sais que c'est risqué. Je suis ouvert à vos suggestions : Caraibes, Espagne, etc...

La Romana en RD

Amérique centrale?  Chaleur assurée 

Si vous allez à Cuba, il plus sûr côté chaleur d'aller plus au sud, genre Holguin ou Manzanillo.

Ca fait 6 ans que je vais à Varadero a la mi-décembre, date de départ entre le 11 et le 19 décembre, et j'ai toujours eu une météo magnifique, soleil mur à mur, pas de pluie et pour la chaleur, c'était très satisfaisant. Pas de veste le soir et baignable. Je me souviens qu'une année les prévisions étaient de 22-24 degrés, mais ça c'est à l'ombre.,au soleil on était très bien, au moins on est capable de faire des activités sans se suer la vie...Et pas de casse-tête avec la climatisation!

Plusieurs fois à Cuba en décembre et que du beau temps !!!

Le Ocean Casa Del Mar de Cayo Santa Maria n'est vraiment pas cher le 15 décembre 2017... 879$ de Montréal avec Vacances Air Canada et 999$ de Québec avec Transat. 

Aby

 

 

 

 

 

 

Je suis allée à Ixtapa en décembre dernier et je recommande vivement cette destination. Chaleur assurée!

commenter
Répondre