Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Taxe de sortie Roatan

Bonjour à tous,  ést ce qu'ail y a une taxe de sortie où d'entrée au Roatan.

Merci de me revenir quand vous en aurez l'occasion!

Merci de votre attention !

Rosalinda en a parlé dans son résumé du Roatan si tu peux retrouver son résumé.

Avec Transat compris dans le forfait, avec Sunwing environ 35.u.s

funbeach ave csunwing on doit payer a la sortie.46.50 us  par personne.  C'est  le prix cette annee, l'annee dernier en 2016 c'etait 46.00 us.  sur var il n'avait pas le bon montant. c'est pas mal cher je trouve.  On amene le montant total car il vous donne le change en lempiras..

Je pars avec Air Transat fin avril pour le Roatan et c'est 39$ us pour la taxe de sortie

Je suis allé à Roatan en avril 2016 avec Air Transat et il y avait aucune taxes à payer.

Sur ma facture c'est bien écrit 39$ us taxes de sortie,j'aurais bien aimée qu'elle soit comprise dans mon forfait comme c'est le cas pour Cuba maintenant.

Vous nous tiendrez au courant alors, car les deux dernières années, le taxe de sortie étaient incluent avec Transat.

Oui bien sûr dès mon retour je ferais un résumé de mon voyage

Je suis revenu le 5 mars et rien paye, peut être avez vous acheté  seulement la portion vol

Rosalinda, en1 effet c'est pas donné 

je suis allee au infinity bay en tout inclus avec sunwing deja 2 fois.  La taxe de sortie n'est pas incluse avec sunwing. Le montant indique sur la facture ou sur var n'est pas exact.Sur le site du gouvernmenet il etait inscrit 46$ u.s. mais la bas c'etait cette annee 46.50 u.s. par personne.  Les gens ne semble pas lire que c'est seulement avec sunwing qu'ont doit payer la taxe de sortie et pour l'hotel infinity il y a seulement sunwing qui la vend...voila ce qui est au site du gouvernement de canada>

~~Departure tax

A departure tax of approximately US$45.97 (or Lempira equivalent) is usually included in the ticket price of all international flights. For domestic flights, the tax cost is US$2 (or Lempira equivalent).  Ils ont ajoute 50 sous cette annee en janvier 2017.

on ne parle pas de transat qui inclue la taxe de sortie dans leur forfait.  Je repete que c'est avec SUNWING et seulement avec eux que l'on doit payer.  Pourquoi toujours mentionner que l'on paye rien avec Transat.  C'est inclus dans leur lprix su forfait, c'est simple. On parle de sunwing. 

Bonjour. Je suis revenu du Roatan avec achat de vol seulement avec Transat et je n'ai payé aucune taxe de sortie. À ma grande surprise ! Je croyais aussi devoir payer grooso modo 47 US. Une belle surprise. Je suis d'ailleurs à préparer mon résumé et des photos pour le forum. Bon week-end.

Propofol      J'attends votre résumé je pars bientôt pour le Henry Morgan    Merci

CANCUN50       Comprends pas votre affaire, il n'y a aucune taxes de sortie avec Air Transat

Je me suis renseignée ce matin à mon agent et finalement la taxe est comprise avec Transat,c'est indiqué sur ma facture qu'on doit payer mais elle m'a dit que c'est les formalité ,j'espère que c'est vrai je ferais un résumé à mon retour

CANCUN50      Je viens d'écrire sur le Chat et la taxe de sortie est bien incluse avec Air Transat.

Merci pour votre recherche et oui on paye assez chère pour le Roatan c'est mieux que ce soit inclus

Partez sa crainte, c'est inclus , on le paye déjà Quand on achète avec Transat

Un grand merci à vous tous pour vos réponses! Bon printemps à tous !

commenter