Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


ja part demain pour Varadero yesss

Bonsoir on  je part demain a 5:20 pm pour Varadero

YESSSSSSS au Grand Memories Varadero

Bon voyage !!! ????

Merci cool

 

bonne semaine au chaud 

Bon voyage chanceux.

Bon voyage

Bon timing! Bon voyage!

C'est aujourd'hui le grand Jour, bon voyage tiger et bon séjour à Varadero cool. 

Bon voyage Tiger, profites en bien smiley

J'ai bien hâte à tes commentaires au retour car ,jeserais du côté sanctuary dans 2 mois

bon voyage tiger ,de superbes vacances beaucoup de plaisir et de soleil

belgasun cool

Merci beaucoup coolje vous donne un conte rendu des mon retour.

Bon voyage Tiger !!!

Bon voyage Tiger!

Bon voyage et reviens-nous avec tes commentaires.

Bonnes vacances Tiger! Prenez du bon temps! :))

Bon voyage et prenez un drink à ma santé

Bonnes vacances et profitez-en bien!????

commenter
Répondre