plus belles plage et mer

Général

salut a tous, dans les cayos, quelles hotels est reconnus pour avoir la plus belle plage et mer, soit a  cayo largo, cayo coco,cayo santa maria, ou cayo guillermo ??  quel serait votre choix d'hotel, en tenant compte de ce seul critere, pour vacances en juillet ???  merci !!

Les 2 plages du Iberostar Ensenachos soit le Mégano et Ensenachos pour avoir voyager 4 fois à Cayo SM dans différent resorts

Wedlo !

Pour vos recherche lors d'achat vous écrivez Cayo Santa Maria.

Le Iberostar Ensenachos Cayo Ensenachos.

http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.643185&lon=-79.096155&z=15&m=b

Le Dhawa à Cayo Las Brujas

http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.634907&lon=-79.151022&z=17&m=b

Tous les deux, des mers calmes et sublimes

Cayo Largo! D'aileures, selon un sondage fait par une souce sérieuse, sur 25 plages dans les Caraïbes, les plages de Sirena et Paraiso se classent respectivement, dans l'ordre, au 7e et 3 e rang.  

Bonjour,

Définitivement cayo largo pour moi numéro 1. Je me lasse jamais d'y aller soit au sol cayo largo ou au playa blanca 7 ou 8 fois. J,essai une fois par année depuis que j'ai commencé à voyager.

Cayo coco  très belle aussi, et j'adore aussi varadero. Je suis une fan de cuba!!

Pour les plages c'est certain!!

Annouche

Cayo Largo ! Paraiso est ma préférée ! 

Oui mmr, je vous verrais bien à Cayo Largo yes. Logez au Sol Cayo Largo, c'est pas mal celui qui offre le meilleur service. Nous y étions en mars 2009.

merci a tous, tres apprecié !!!

J'adore Cayo Largo, la plage y est effectivement magnifique.  Je vais au Sol et je ne vois pas la nécessité de me déplacer pour aller aux autres plages.  Il m'arrive de m'y rendre par contre via la plage à l'occasion de longues marches - un des plaisirs de Cayo Largo.

Par ailleurs, quand je veux l'assurance d'une mer calme, mon choix est alors l'Iberostar Ensenachos.   2 plages de style différent l'une de l'autre.   

Bon... vous venez de me donner le goût d'aller à Cayo Largo, hihi! :))

Plage Cayo largo et la mer ST-Andres & Baru.

Bonjour,

Nous serons à Cayo Largo dans moins d'un moins!  J'ai bien hâte de découvrir ce petit coin de paradis!

Pinacoladada

plutôt:  dans moins d'un mois! wink

plage pilar a cayo coco.......et le plage du mémories caribe....pas mal beau les 2

À Cayo Largo est-ce que il y a toujours le petit train pour aller aux autres plages qui sont superbes?????

Oui, il a été remis en fonction.

Ce qu'il faut savoir c'est que le Sol Cayo Largo a vieilli! Ce n'est pas un 5*. Les chambres sont propres , bonne grandeur mais il n'est pas rare d'avoir un air climatisé fatigué, bruyant ou carrément qui rends l'âme ! Pour le reste c'est très bien, les personnel est adorable. À mon dernier séjour, il a beaucoup plut et plusieurs chambres étaient inondés y compris la mienne! Le toit coulait, j'avais pris une chambre supérieure. Le Sol a besoin de rénovations 

Si vous ne désirez pas manger au gros resto du Sirenas,  n'oubliez pas de demander la veille, une petite boîte à lunch (carton) pour aller aux plages Sirenas et Paraïso. Le matin de votre départ, faites-vous des provisions au buffet car la boîte à lunch ne contient pas beaucoup lolllll. Apportez-vous un icepack et petit sac et tasse isothèrme. Il y a un mini congélateur dans le frigo du Sol Cayo Largo.

vous pouvez aussi manger a Paraiso, ils vont chercher la bouffe a Sirena, 2 minutes! J'ai mangé une langouste succulente. Oui, une bonne idée d'apporter un lunch! Mais la bouffe est tres bonne au resto, et ca fait changement! Je me souviens que le poulet était autour de 5 pesos et tres bon! Cerveza 1.50 pesos!! 

commenter
Répondre