Votre avis sur les excursions incluses avec Caraibe Sol

Bonjour à tous,

J'ai encore une question...wink

J'ai une excursion d'incluse avec Caraibe Sol...Excursion au coucher du soleil aldea Taina

Quelqu'un l'a déjà fait?  Comment c'est?

J'avais eu une excursion gratuite lors de mon voyage en septembre en république, mais tout le monde me disait que c'était une attrape touriste... c'était une visite en ville... Mais là ça semble très différent, voici la description:

- Transferts aller-retour
- Cocktail de bienvenue
-Visite du village Aldea Taina
-Spectacle aborigène, danse et temps libre pour échanger avec les 1er habitants, souper spécial typique avec une boisson alcoolisée.

Qu'en pensez-vous? ça semble intéressant...entk pour moi, beaucoup plus intéressant qu'une visite en ville...lolllcheeky

Tyffany

ma soeur a fait l'excursion en catamaran incluse avec Caribe sol et a bien aimé

J'ai déjà fait à quelques reprises les excursions gratuites offertes par Caribe Sol et chaque fois c'était bien.

Une chose, si vous décidez de ne pas y aller, ça serait très bien d'aviser le ou la représentant(e) de Caribe Sol, question de ne pas faire attendre les autres.

Une fois, méa culpa, je n'avais pas avisé, et la fille de Caribe Sol était venue me chercher au bar...je me sentais bien épais de ne pas avoir les avoir avisé...:( 

Super! Merci beaucoup....Je vais regarder c'est quelle journée, je n'avais pas porté attention à cette info.

Une excursion gratuite pour découvrir le monde... on ne dit pas non à ça wink c'est bien le tout inclu mais j'aime bien voir ce qui se passe réellement autour.

Tyffany

Bon voyage Tyffany1221

Bon voyage Tiyffany et amusez-vous bien.cool

Merci Rabais et Titelune,

Je crois que je n'ai jamais eu aussi hâte de partir... c'est fou!!!!

C'est drôle, je regarde pour la date de l'excursion et il y en a pas... c'est du 27 mars au 2 avril... d'après moi il faut réserver rendu là-bas. L'excursion doit être disponible à tous les jours.

Tyffany 1221 c'Est une info qu'il vous donne à la réunion los de votre première journée ....c'est une façon comme une autre de s'assurer votre présence  :)

Quelle est votre destination Tyffany1221 ?

Habituellement l'excursion a lieu une journée précise. C'est inscrit dans le cartable de Caribe Sol (parfois appelé Holà Sun) qui est à la réception ou au lobby. 

Nous partons pour le Blau Costa Verde à Holguin smiley

Alors nous irons à la rencontre le lendemain matin... normalement on skip cette réunion, mais bon il faut ce qu'il faut cheeky

Merci pour l'info

Tyffany

Ou vous pouvez demander durant le trajet de l'aéroport vers l'hôtel (1 heure de route) au représentant de Caribe Sol...et de mémoire avant de monter dans l'autobus le ou la représentant(e) vous donnera des papiers avec l'information. Au pire comme je disais vous pourriez lui demander l'info...

Moi, je l'ai fait cette excursion et je l'ai bien aimé.  Ce n'est pas très long genre 3 heure en tout et le repas était bon aussi.  Très bonne soupe et choix de poulet ou de poisson.  

Je n'ai rien à redire.  C'est un peu plus historique qu'autre chose, mais c'était gratuit. 

Pour Tiffany1221,

J'ai fais l'excursion en janvier dernier avec Caribesol, très intéressant car je l'avais déjà fait de jour et cette fois de soir alors je voulais voir la différence.  Si cela n'a pas changé l'excursion est le mercredi en français.  Tu pars de ton hôtel vers 5hrs environ 1/2 heure de route et tu as la visite guidé, un spectacle dehors et le souper.  De retour vers 9hrs à l'hôtel.  Les informations sont dans le livre de Caribesol.  Comme les autres le mentionnait si tu n'y vas pas averti pour ne pas qu'ils attendent après toi.  Si tu veux d'autres info cela me fera plaisir.

Bon voyage

J'y suis aller le mois passé, j'ai bien aimé. tout est gratuit, souper, 1 drink, transport et le show des indiends. pas d'attrape la.

Wow! Super! 

Merci pour les précisions AndreeManon.

Et merci à DanielS57 et Littleflower pour les commentaires...

Vous me donnez tous très envie d'y allersmiley

3 X avec Caribe sol et toujours un excellent service allez y sans crainte. toujours de bonne excursions !

Up pour titelaine

commenter
Répondre