Habillement homme Riu Batchata

Général

Bonjour comme on part bientôt pour le Riu Batchata à Puerto Plata, mon mari se demandait s'il devait porter des pantalons longs et souliers fermés pour les resto à la carte.

Merci de votre aide

est ce que c'est indiqué dans la brochure

si oui alors ne prenez pas de chance

meme si ce ne fut peut etre pas appliqué pour certaine personne

il suffit que la consigne soit appliqué lors de votre séjour et votre mari devra ce contenter du buffet

Je n'ai pas de brochure, je n'ai pas pensé à aller voir sur le site.

Si vous y allez avec Vacances Sunwing, vous trouverez vos réponses en copiant ce lien:

http://www.sunwing.ca/fr/Republique-Dominicaine-Voyage/Pu erto-Plata/Riu-Bachata.asp

Dites-vous que peu importe l'hôtel et la destination, l'homme devrait porter des pantalons et chaussres fermées pour les restaurants à la carte.  Comme ça pas de surprise.

J'espère ils exigent pantalons longs , chemise à col et souliers fermés, un habillement formel de temps en temps ca fait du bien cela au lieu des gougounes des shorts des tee shirts et des casquette à l'envers.....wink

De toute facon , quand on quitte le Québec on quitte en pantalons longs, en souliers fermés et en chemise , donc on garde ce kit pour les restos à la carte...wink

Alors le monsieur mokamj va mettre des pantalons pour se rendre au Riu bachata????wink

Effectivement monsieur mokamj va partir en long et en apporter d'autres pour les resto à la carte, il ne prendra pas de chance.

Merci à tous cool

commenter
Répondre