Bonjour comme on part bientôt pour le Riu Batchata à Puerto Plata, mon mari se demandait s'il devait porter des pantalons longs et souliers fermés pour les resto à la carte.
Merci de votre aide
Bonjour comme on part bientôt pour le Riu Batchata à Puerto Plata, mon mari se demandait s'il devait porter des pantalons longs et souliers fermés pour les resto à la carte.
Merci de votre aide
Par erijo Le 19 mars 2017, 17:58
est ce que c'est indiqué dans la brochure
si oui alors ne prenez pas de chance
meme si ce ne fut peut etre pas appliqué pour certaine personne
il suffit que la consigne soit appliqué lors de votre séjour et votre mari devra ce contenter du buffet
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 19 mars 2017, 18:20
Je n'ai pas de brochure, je n'ai pas pensé à aller voir sur le site.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 mars 2017, 18:30
Si vous y allez avec Vacances Sunwing, vous trouverez vos réponses en copiant ce lien:
http://www.sunwing.ca/fr/Republique-Dominicaine-Voyage/Pu erto-Plata/Riu-Bachata.asp
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 20 mars 2017, 05:27
Dites-vous que peu importe l'hôtel et la destination, l'homme devrait porter des pantalons et chaussres fermées pour les restaurants à la carte. Comme ça pas de surprise.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 mars 2017, 05:34
J'espère ils exigent pantalons longs , chemise à col et souliers fermés, un habillement formel de temps en temps ca fait du bien cela au lieu des gougounes des shorts des tee shirts et des casquette à l'envers.....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 mars 2017, 06:53
De toute facon , quand on quitte le Québec on quitte en pantalons longs, en souliers fermés et en chemise , donc on garde ce kit pour les restos à la carte...
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 mars 2017, 11:50
Alors le monsieur mokamj va mettre des pantalons pour se rendre au Riu bachata????
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 20 mars 2017, 13:19
Effectivement monsieur mokamj va partir en long et en apporter d'autres pour les resto à la carte, il ne prendra pas de chance.
Merci à tous
0 réponse
Répondre