Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

quand acheter pour l.été

Je me demande quand acheter pour un forfait sud pour fin juin. Les prix me semblent très élévés pour l'instant. Qu'en pensez vous?

des que le prix fait votre  affaire

si le printemps est moche les prix vont monter

et vous voulez partir à la fin des classes

donc c'est le début d'une assez grosse périodes

Moi J'ai acheter hier pour fin Juillet au gand ventana a $1029.00

Bonjour j'ai acheté il y a 2 mois  pour fin juin, pour cuba cayo coco pullman a 1155 et il monté en flèche, la derniere fois il était rendu a 479 de plus par personne a 4 c'est fait pas mail de $$$$. Habituellement j'achete 4 sem d'avance mais là je trouvais le prix très bon.  Donc je vous le souhaite des prix a la baisse car ils sont très haut.

Je regarde pour le mois d'aout aussi pourquoi pas une casa, ca serait une nouvelle expérience!!!

Annouche

oui tu as raison les prix sont élévés. J'ai l'impression que la hausse est pas fini surtour pour les hotels en demande comme le pullman.

merci

Nous achetons toujours 5 à 3 semaines avant le départ en été.

Achetez en avance vaut pas la peine sauf pour un hôtel vmt précis....sinon sa vaut la peine d'attendre...

L'an dernier on a été au Decameron Mexique pour 849$...ceux à côté moi avait payé 1248$ en avance...c'Est ridicule..

L'an dernier on a acheté 3 mois d'avance.  Les prix ont baissés (aurions pu sauver 350$ pour 4) Mais n'aurions pas eu la chambre souhaité.  

ca fait 3 ans que l'on achete fin avril debut mai pour partir vers le 1er aout  et on a pogner des super deal....

3-4 mois d'avance, mais quand on a notre prix on clanche...mais cette année je n'ai rien trouvé vraiment...de Qc c'est terriblement cher et il n'y a pas toutes les destinations. Donc Mtl sera peut-être une bonne alternative...

Je suis également intéressé de partir le 28 ou 29 juin, mais après avoir regardé les sites de météo, j'ai un peu d'hésitation. Il semble y avoir beaucoup de jour de précipitation pour cette période de l'année vers la plupart des destinations.

Est-ce que des gens parmis vous peuvent nous dire s'il s'agit d'averse ou de jours entier de pluies?

Je suis également intéressé de partir le 28 ou 29 juin, mais après avoir regardé les sites de météo, j'ai un peu d'hésitation. Il semble y avoir beaucoup de jour de précipitation pour cette période de l'année vers la plupart des destinations.

Est-ce que des gens parmis vous peuvent nous dire s'il s'agit d'averse ou de jours entier de pluies?

Les prix normalement sont meilleur apres Paques :)

Yannakism...ne vous empêchez pas de partir pour ça...je pars presque chaque été autour de ces dates et nous avons toujours eu de la belle température (sauf une fois au Mexique). Il peut y avoir des orages en fin de journée ou la nuit mais ça ne dure pas longtemps. De toute façon, il fait tellement chaud, qu'une petite pluie n'est pas un problème !

commenter
Répondre