Je comprends si tu dois payer mais comme j'ai La bécarre c'est gratuit. Donc je passe environ 45 minutes au Salon pour un vol - 6h ! Et c'est Ben l'fun
J'ai vu des photos jeudi dernier, nous avons des amis qui en ont mis sur notre page Facebook. Très beau salon. Les 2 couples et une dame qui partaient tous à des heures différentes n'ont pas parlé de la bouffe, par contre.
Merci Jolin, pour les infos du salon nous ça sera notre 1e expérience avec la world et j'espère pouvoir essayer le salon nous partons le 30 Mars a 6h00 ...savez vous a quel heure font il l'embarquation dans l'avion... Merci
Nous avions un vol à 6 heures également et le seul moyen de profiter du salon World était d'être les 1er debout devant la porte à 4 heures et ils ont ouvert à 4 1/2hres donc nous avions environ 1/2hres pour manger.
Important d'être les 1er devant la porte car à l'ouverture, il y avait environ 50 personnes en ligne donc pour se servir, nous n'aurions jamais eu le temps si pas les 1er.
J'y étais mardi dernier mon vol était à 8 hr am donc aucun problème j'étais une habitué de l'autre , effectivement plus grand tout vitrée la bouffe ça se ressemble mais mieux disposé je dirais! Par contre contrairement à l'ancien pas de mousseux ...Donc le matin pas de mimosa...????
Par rabais Le 19 mars 2017, 01:25
Wow hâte de voir cela. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 mars 2017, 08:09
Bon matin jolin,
Pourriez vous me dire le prix par pers si nous n'avons pas cette carte de crédit ?
Si nous avons un vol genre 6 ou 6h30 combien de temps avant le départ le salon ouvre ces portes?
Merci à l'avance et bon voyage pour le 28 mars
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 19 mars 2017, 08:35
Le salon ouvre à 5.00hrs, trop serré pour les vols de 6.00hrsÂ
2 réponses
Répondre
Par caballo Le 19 mars 2017, 08:45
Merci marie60, c'est un peu ce que je trouve dommage
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 19 mars 2017, 11:25
Le Salon Odyssé Desjardins ouvre à 4.00hrs
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 mars 2017, 09:06
Il ouvre à 4:30 ! Officiellement cest inscrit 5h mais lors de mes vols précédents qui étaient à 6h , ils ouvraient leur porte vers 4:30
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 mars 2017, 08:26
En fai, en lisant l'article, je me rends compte que c'est un nouvel emplacement ! Juste en avant de l'ancien. Donc vue sur le tarmac et plus grand
Le prix est autour de 34$ si vous n'avez pas la MC WORLD. Mais si vous avez une autre carte BNC vous aurez une réduction du prix.
Habituellement , ça ouvre vers 4:30 du matin pour accommoder les vols de 6:00!
Vous pouvez cliquer sur un des liens et faire une simulation pour savoir le prix.
Je dois avoir que l'ancien Salon devenait trop petit! Surtout pour lors des vols vers lEurope, c'estait plein!
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 mars 2017, 08:35
Merci Jolin c'est gentil Â
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 mars 2017, 08:43
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 mars 2017, 08:44
Si notre vol est à 9hr, il ouvre à quel hr ?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 mars 2017, 09:05
Je l'ai écrit dans mes commentaires précédents! Habituellement à 4:30 du matin , ca ouvre
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 mars 2017, 09:08
Ok , je viens de voir avec votre lien pour les simulations
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 19 mars 2017, 09:08
Vous avez droit à 3 heures d'utilisation, donc pour un vol a 9 heures vous y allez de 5 heures  à 8 heures....
.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 19 mars 2017, 09:13
C'est ce que je viens de voir moimoi, en simulant un vol donc à ce moment je trouve que ça vaut la peine de payé mais pas pour un départ à 6hr
Merci
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 mars 2017, 09:14
Salut moimoi, effectivement 3 h d'utilisation c'est suffisant! Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire expulsé après 3 h?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 mars 2017, 09:22
Je comprends si tu dois payer mais comme j'ai La bécarre c'est gratuit. Donc je passe environ 45 minutes au Salon pour un vol - 6h ! Et c'est Ben l'fun
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 mars 2017, 09:22
La carte ????
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 mars 2017, 09:46
Ils sont dans l'ancien emplacement Air Canada, les commentaires récents me semblent assez mitigés, moins de bouffe et alcool.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 mars 2017, 09:51
Je vous confirmera ça en direct le 28 mars
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 mars 2017, 09:53
J'ai vu des photos jeudi dernier, nous avons des amis qui en ont mis sur notre page Facebook. Très beau salon. Les 2 couples et une dame qui partaient tous à des heures différentes n'ont pas parlé de la bouffe, par contre.
J'ai même vu 2 photos où on voit l'extérieur.
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 19 mars 2017, 15:17
Merci Jolin, pour les infos du salon nous ça sera notre 1e expérience avec la world et j'espère pouvoir essayer le salon nous partons le 30 Mars a 6h00 ...savez vous a quel heure font il l'embarquation dans l'avion... Merci
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 mars 2017, 15:23
Ils commencent toujours un bon 30 minutes avant. Environ. Alors, ça ne vous donnera pas grand temps pour profiter du salon.
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 19 mars 2017, 15:30
Merci Rose-lilas-3, ont va essayer d'aller voir s'il ouvre a 4h30...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 mars 2017, 15:34
Nous avions un vol à 6 heures également et le seul moyen de profiter du salon World était d'être les 1er debout devant la porte à 4 heures et ils ont ouvert à 4 1/2hres donc nous avions environ 1/2hres pour manger.
Important d'être les 1er devant la porte car à l'ouverture, il y avait environ 50 personnes en ligne donc pour se servir, nous n'aurions jamais eu le temps si pas les 1er.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 19 mars 2017, 15:42
Merci Rabais j'en prend note tous les trucs sont bons...
0 réponse
Répondre
Par daniel5757 Le 19 mars 2017, 20:04
Pour le matin y a pas mal moins de manger et plus de bouteilles eau,c est beau mais pour déjeuner moins que avant
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 19 mars 2017, 20:17
J'y étais mardi dernier mon vol était à 8 hr am donc aucun problème j'étais une habitué de l'autre , effectivement plus grand tout vitrée la bouffe ça se ressemble mais mieux disposé je dirais! Par contre contrairement à l'ancien pas de mousseux ...Donc le matin pas de mimosa...????
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 19 mars 2017, 20:19
Oups ! Désolée pour les ???? C'étais juste un tit bonhomme triste pis ça sortie ça!!
0 réponse
Répondre