Salon BNC rénové -ADM

Général

Le Salon WORLD a été rénové , on mentionne aussi une vue sur les pistes!!! Je vais voir ça le 28 mars!!

http://www.admtl.com/fr/commerces/restaurants/salon-world-mastercard-banque-nationale-%E2%80%93-salon-vip/salon-world-mastercard    

Wow hâte de voir cela. Bon voyage

Bon matin jolin,

Pourriez vous me dire le prix par pers si nous n'avons pas cette carte de crédit ?

Si nous avons un vol genre 6 ou 6h30 combien de temps avant le départ le salon ouvre ces portes?

Merci à l'avance et bon voyage pour le 28 mars

Le salon ouvre à 5.00hrs, trop serré pour les vols de 6.00hrs sad

Merci marie60, c'est un peu ce que je trouve dommage 

Le Salon Odyssé Desjardins ouvre à 4.00hrs

Il ouvre à 4:30 ! Officiellement cest inscrit 5h mais lors de mes vols précédents qui étaient à 6h , ils ouvraient leur porte vers 4:30

En fai, en lisant l'article, je me rends compte que c'est un nouvel emplacement ! Juste en avant de l'ancien. Donc vue sur le tarmac et plus grand

Le prix est autour de 34$ si vous n'avez pas la MC WORLD. Mais si vous avez une autre carte BNC vous aurez une réduction du prix.

Habituellement , ça ouvre vers 4:30 du matin pour accommoder les vols de 6:00!

Vous pouvez cliquer sur un des liens et faire une simulation pour savoir le prix.

Je dois avoir que l'ancien Salon devenait trop petit! Surtout pour lors des vols vers lEurope, c'estait plein!

Merci Jolin c'est gentil  yes

Écrire une réponse...

Si notre vol est à 9hr, il ouvre à quel hr ?

Je l'ai écrit dans mes commentaires précédents! Habituellement à 4:30 du matin , ca ouvre 

Ok , je viens de voir avec votre lien pour les simulations

Vous avez droit à 3 heures d'utilisation, donc pour un vol a 9 heures vous y allez de 5 heures  à 8 heures....wink.

C'est ce que je viens de voir moimoi, en simulant un vol donc à ce moment je trouve que ça vaut la peine de payé mais pas pour un départ à 6hr

Merci

Salut moimoi, effectivement 3 h d'utilisation c'est suffisant! Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire expulsé après 3 h?

Je comprends si tu dois payer mais comme j'ai La bécarre c'est gratuit. Donc je passe environ 45 minutes au Salon pour un vol - 6h ! Et c'est Ben l'fun 

La carte ???? 

Ils sont dans l'ancien emplacement Air Canada, les commentaires récents me semblent assez mitigés, moins de bouffe et alcool.

Je vous confirmera ça en direct le 28 mars

J'ai vu des photos jeudi dernier, nous avons des amis qui en ont mis sur notre page Facebook.  Très beau salon.  Les 2 couples et une dame qui partaient tous à des heures différentes n'ont pas parlé de la bouffe, par contre. 

J'ai même vu 2 photos où on voit l'extérieur.  

Merci Jolin, pour les infos du salon nous ça sera notre 1e expérience avec la world et j'espère pouvoir essayer le salon nous partons le 30 Mars a 6h00 ...savez vous a quel heure font il l'embarquation dans l'avion... Merci 

Ils commencent toujours un bon 30 minutes avant.  Environ.  Alors, ça ne vous donnera pas grand temps pour profiter du salon.

Merci Rose-lilas-3, ont va essayer d'aller voir s'il ouvre a 4h30...

Nous avions un vol à 6 heures également et le seul moyen de profiter du salon World était d'être les 1er debout devant la porte à 4 heures et ils ont ouvert à 4 1/2hres donc nous avions environ 1/2hres pour manger.

Important d'être les 1er devant la porte car à l'ouverture, il y avait environ 50 personnes en ligne donc pour se servir, nous n'aurions jamais eu le temps si pas les 1er.

Bon voyage

Merci Rabais j'en prend note tous les trucs sont bons...

Pour le matin y a pas mal moins de manger et plus de bouteilles eau,c est beau mais pour déjeuner moins que avant

J'y étais mardi dernier mon vol était à 8 hr am donc aucun problème j'étais une habitué de l'autre , effectivement plus grand tout vitrée la bouffe ça se ressemble mais mieux disposé je dirais! Par contre contrairement à l'ancien pas de mousseux ...Donc le matin pas de mimosa...????

Oups ! Désolée pour les ???? C'étais juste un tit bonhomme triste pis ça sortie ça!!

commenter
Répondre