Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Vista Azul

Bonjour!

J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Ocean Vista Azul et si vous considérez que 1049$ est un bon prix pour début juin

Merci :)

personne n'y est allé dernièrement???

Je viens juste de lire des commentaires sur T.A. et regarder des photos et ça d'laire vraiment bien.  J'ai aussi regardé les prix pour le 6 mai et ça tourne pas mal aux alentours du prix que vous mentionné.

Il reste à savoir si quelqu'un du forum est allé.  C'est à suivre...

Juin avant la fin des classes est  une tres bonne période pour les bas prix ,alors moi je dirais que le prix peut encore descendre faut être patient ,mais si le prix fait votre affaire à vous de décider ,les dernier commentaire sur Var oct.

Juin avant la fin des classes est  une tres bonne période pour les bas prix ,alors moi je dirais que le prix peut encore descendre faut être patient ,mais si le prix fait votre affaire à vous de décider ,les dernier commentaire sur Var oct.

J'y suis allée le 3 fév 2017 avec ma soeur et nous avons aimée.  Prix 938$/ch - 70$credit voyage. Bloc 16 2e étage #chambre 1623 vue sur piscine

L'hotel est neuf, chambre tres bien et propre, beau site et tres belle piscine nous etions du coté tranquille du site car un coté s'est piscine plus familiale(jeu dans piscine et section enfant). Le site n'etais pas plein..Les restos  etaientt bons et le buffet aussi on n'a toujours trouvé. Y'a une place a café qui font de tres bon cappuccino. Les employés tres sympathiques et gentils. Excellent service car  notre sechoir etait deja brulé et ne fonctionnait pas on  n'a averti et  la même journee en soirée il l'on changé, le 2e a brulé aussi on n'a averti et la journee meme il sont venu faillait l'utiliser a sa plus basse temperature.:):)

Le seul bemol  etait la plage. A droite du site section tranquille s'était la plus belle section de plage et mer.  Les 2 premiers jours la marée etait assez haute on ne pouvait pas descendre devant le bar fallait passer dans le champs a droit  le reste de la semaine s'etait plus bas. On nous a dit qu'il y avait eu en janvier 3 tempetes qui avait  ravager une section de la plage donc en bas devant le bar les palappas et coucher par terre il les ont reposer pendant la semaine. Devant le bar de plage il n'y avait pas d'escalier donc pour descendre il fallait escalader un escalier de roche et aller vers la droite de la plage et la s'etait plus large avec serie de palappas et en continuant il y a un tres petit centre commercial.  Mais ceux avec une canne s'etait assez ardu et dangereux de descendre par la.

En soirée y'avait des chanteurs et musicien locaux  jusqu'au spectacle. Belle ambiance.

Impression général: Belle hotel, propres, et nourriture bien. A cause de la plage je pense pas que j'y retournerais. Mais nous avons quand même appecié notre semaine.

Joson

merci Joson ,,encore 2 semaine avant d'y etre et de voir,je sais que les plages sont wow nous étion au valentin l'an passé,juste hate de voir si prévilege vaut la peine avec caribe sol.............a suivre

Merci Joson, j'imagine que c'est à Varadero!

Merci beaucoup pour votre résumer c'est très apprécié :)

@so123 ....Je suis desolé sadje croyais que j'etais sur le message de Ocean casa Del mar...Vaiment desolé je vais essayer de copier  mon texte pour aider l'autre message. 

Je suis pas aller a Vista Azul

Josonsad

@so123 ....Je suis desolé sadje croyais que j'etais sur le message de Ocean casa Del mar...Vaiment desolé je vais essayer de copier  mon texte pour aider l'autre message. 

Je suis pas aller a Vista Azul

Josonsad

Ouff, contente que vous êtes revenu pour corriger la situation. Un gros merci yes

ouf fiou!!! merci d'être venu me le dire! ça me soulage!!

Encore une fois desole! Quand  j'ai vu qu'il etait pas sur le bon postsurprise!

Ces  plate je suis pas capable sadde copier mon post pour le mettre sur celui qui demande poue le Ocean casa del mar!

Je suis allé au Ocean Vista Azul, mais il y a assez longtemps (pâque 2016). Nous avions payé environ 850$ par personne, mais le site était toujours en rodage. J'ai bien aimé ma semaine à l'exeption des coupure d'eau chaude dans ma chambre. Tout était neuf, mais je trouvais que le mobilié qu'ils avaient choisi était de pietre qualité et je me posais la question si il restera beau longtemps. Côté bouffe, j'ai été agréablement surpris. Le seul problème est que les restos à la carte ne prennent pas de réservation au lobby et tu dois faire la file avant 18h00 pour réserver une place la journée même. Plusieurs personnes semblait gêné par ce principe, mais à la place d'attendre ma femme à la chambre pendant qu'elle se prépare, je l'attendais au restaurant. En arrivan 10 minutes à l'avance, je n'ai jamais eu de difficulté à avoir une place à 18h00, mais il y a plus de demande pour 20h00.

commenter