Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


stationnement indigo

Est ce que quelqu'un a déja pris ce stationnement, j'ai recu un spécial 48$ pour 7 jours ou 10 $ par jour, nous partons 5 jours alors 50$...navette au 30 min et trajet 10 a 12 minutes que c'est inscrit.  Suis je mieux de payer un peu plus cher, ?

C'est VIA RAIl

on utilise que ce dernier depuis des années

30 minutes pour l'attente de la navette, d'après moi c'est moins long.

Pour le trajet, si vous êtes les seuls, 5 minutes.

Je vous le recommande,  je l'ai pris et suis satisfaite.

Essaie le TSC01 et le SAL16

Bon voyage

oups désolé, mauvais post pour ma réponse

moi aussi je prend indigo via rail,tres bien comme stationnement et moin cher en plus.

commenter
Répondre