Est ce que quelqu'un a déja pris ce stationnement, j'ai recu un spécial 48$ pour 7 jours ou 10 $ par jour, nous partons 5 jours alors 50$...navette au 30 min et trajet 10 a 12 minutes que c'est inscrit. Suis je mieux de payer un peu plus cher, ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que quelqu'un a déja pris ce stationnement, j'ai recu un spécial 48$ pour 7 jours ou 10 $ par jour, nous partons 5 jours alors 50$...navette au 30 min et trajet 10 a 12 minutes que c'est inscrit. Suis je mieux de payer un peu plus cher, ?
Par erijo Le 21 mars 2017, 21:27
C'est VIA RAIl
on utilise que ce dernier depuis des années
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 mars 2017, 10:58
30 minutes pour l'attente de la navette, d'après moi c'est moins long.
Pour le trajet, si vous êtes les seuls, 5 minutes.
Je vous le recommande, je l'ai pris et suis satisfaite.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 mars 2017, 11:27
Essaie le TSC01 et le SAL16
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 mars 2017, 11:28
oups désolé, mauvais post pour ma réponse
0 réponse
Répondre
Par denis555 Le 22 mars 2017, 11:29
moi aussi je prend indigo via rail,tres bien comme stationnement et moin cher en plus.
0 réponse
Répondre