Forum | Voyages à Rabais®

Viva V Whyndam Samana, RD

Fin février 2107. Air Canada Rouge, plus jamais.  J'ai payé $100./personne(aller-retour) pour réservation de siège et nous ne les avons pas eu. Même en leur montrant notre facture.

Nous avions de grandes attentes pour ce petit hotel. C'est la 1ère fois en 20 ans de voyage que je ne peux pas me baigner dans la mer...car trop agitée! Ma partner s'est essayé lors d'un drapeau vert...et elle a eu beaucoup de difficulté à en sortir après avoir été ramassée par une vague à la hauteur des chevilles!! 

Nous avons adoré le paysage, la petitesse du site, les restos. Excellent service partout!

Cependant, notre chambre n'était pas..."utilitaire" !! Aucun bureau, aucune porte/rideau où sont nos vêtements, 1 grand lit king et...la douche à même la salle de bain, pas de rideau ni de porte...genre..si tu vas à la toilette...et que l'autre prend sa douche...ca te coule sur le dos en même temps! Autrement dit..la bol de toilette est dans la douche!  Peut-être agréable pour des amoureux...mais pas pour 2 compagnes! hihi

Petit tourbillon extérieur ne vaut pas la peine. Surtout que nous ne contrôlons pas le "on-off" L'eau bouge de 7h00 à 17h00 genre...il a beau être éclairé le soir...mais aucun jet en soirée!!    

Comme mentionné aillleurs, le lobby n'est pas approprié...pas de chaises confortables, bcp de pouf..et ca te prend de l'aide pour en ressortir!!   Chaises à la plage très difficile à obtenir!  
Pour ce qui sont des animateurs insistants, nous, nous avons apprécié! Ca nous a fait bouger! 

Pluie fréquente mais sans gâcher notre voyage, mais sol extrêmement glissant!!!  En somme, déçue de la mer agitée...pas de place de toute façon pour s'y allonger! Et commodités de la chambre, nulles! MAIS...personnel IMPECCABLE, serviable, attentionné, poli. Ambiance numéro 1.

Merci pour ce commentaire, je le note !  yes

Sunwinter, si c'est au retour que vous avez eu un problème pour vos sièges,  la faute en revient peut être au système informatique de l'aéroport.   Au retour, le représentant m'a dit que le système est rudimentaire.

Tous les billets d'avion étaient déposés sur le comptoir et ils cherchaient nos noms dans la pile.  C'est la première fois que je voyais cela.

J'espère qu'Air Canada vous a remboursé. 

Ce fût à l'aller et au retour!!!

Oui, j'ai été remboursé. Mais je l'ai signalé ici afin d'avertir les gens que finalement..t'as beau payer pour réserver......rien n'est garanti avec AIR CANADA ROUGE.  Sur les autres vols/cies aériennes, je n'ai jamais eu de problème.

J'ai vécu cette situation plus d'une fois avec Transat.  Encore en septembre dernier, après avoir payé 80$ par segment pour un vol vers l'Europe.

Et ça m'est déjà arrivé sur notre vol à partir de Holguin aussi.  

D'après ce que je lis de vos commentaires vous auriez mieux apprécié le El Portillo.

Merci Sunwinter54 pour votre compte rendu.  J'ai cet hôtel dans ma liste.  Vous n'êtes pas la première personne qui mentionne le manque de rangement dans la chambre pour y placer nos choses, ont a tellement de p'tites gugusses quand on voyage.  Par contre, pour la toilette avec la douche, ça je ne le savais pas.  Pas très pratique en tout les cas.  

J'ai bien aimé cet hôtel, le personnel d'une gentillesse exceptionelle.Dommage que je sois à mobilité réduite ça été mon seul hic. Pas de barres pour me garantir ni sur le site ni dans la piscine.L'aéroport non plus n'est pas fait pour moi, une seule chaise roulante au retour (aucune à l'arrivée) et descendre et monter les escaliers de l'avion fût problématique pour moi.

Voyage en classe premium avec Canada Rouge, beau vol et excellent service!

J'y ai bien mangé (pas de gros wow)je ne voyage pas pour la gastronomie, mais bien pour une nourriture correcte.

La piscine est magnifique et le lobby je l'ai trouvé agréable les soirs où il y avait de la musique.

Ma chambre et ma petite piscine était confortable surtout qu'il fesait extrêment chaud pour septembre.

Les moins: beaucoup de moutiques et de mouches

Les gens restent dans leur coin, donc difficile de créer des contacts

Pas fait pour les gens à mobilité réduite (la belle grande douche est dangeureuse )

J'y étais en mai 2016. J'ai adoré cet hôtel surtout pour la plage et la mer. J'avoue be pas comprendre pour la douche et la toilette. Ce n'était pas du tout comme ça dans notre chambre (me souviens plus du numéro, 2ième étage près de la plage) douche avec vitre et toilette à côté du lavabo/vanité pas dans la douche....bizarre. Coup de coeur pour nous cet hôtel sauf pour nourriture ok pas de wow comme pour marie60. J'ai mieux mangé au Weare Cadaques. 

commenter
Répondre